Ce sujet a été résolu
ChocoRat
3 mois
LE PLUS GRAND FORUMEUR DE TOUS LES TEMPS
JE JURE DEVANT TOUS LES DIEUX ET TOUS LES DÉMONS DE L'OLYMPE QUE JE TRUCIDERAI LE TAMAGONCHE, MÊME SI CELA ME PRENDRA UNE ÉTERNITÉ
Il n'est jamais trop tard tu peux toujours devenir le ramasseur de grotte numéro un
il y a 3 mois
Il n'est jamais trop tard tu peux toujours devenir le ramasseur de grotte numéro un
Trop tard, je suis sorti de la grotte de Platon, j'ai vu la vérité, et désormais je ne désire qu'une seule chose : VOUER MON EXISTENCE À ANNIHILER LE TAMAGONCHE
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 mois
@Marloute
@PlayStation
@LanceFoutre
On est attaqués !
@PlayStation
@LanceFoutre
On est attaqués !
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
/sueur
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
ayaaa t'as pris le temps de surligner des screens et tout
Tu me jalouse à ce point ? Tu envies ma trajectoire tragique digne d'un méchant de film hollywoodien qui passe du côté obscur après que ses contemporains golems n'aient pas acceptés son génie incommensurable ?
Tu me jalouse à ce point ? Tu envies ma trajectoire tragique digne d'un méchant de film hollywoodien qui passe du côté obscur après que ses contemporains golems n'aient pas acceptés son génie incommensurable ?
C’est fait en 5 secondes de surligner des screens si tu n’es pas débile ou boomer khey
Toi tu as pris le temps d’effacer les messages où tu te revendiquais disciple de PuerAnus
Ta brisure scatologique me divertit, tu es un spécimen de forumeur amusant car tu sais être ridicule
Toi tu as pris le temps d’effacer les messages où tu te revendiquais disciple de PuerAnus
Ta brisure scatologique me divertit, tu es un spécimen de forumeur amusant car tu sais être ridicule
il y a 3 mois