InscriptionConnexion
/battre
:Auslander_Raus_Hitler_:
il y a 3 mois
/weed
il y a 3 mois
/marloute
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Parce que les rangs argent comme toi sont plus légitimes à poster que les rangs bronze?!
:pikachu6:

Non mais je parle de ça parce que ça serait peut être le plus sain parce que là ça s'acharne y'a des tensions et dramas inutiles (perso je ne vois pas ce qu'il y'a d'amusant à cela) donc il faut que ce conflit s'arrête et qui est plus à même que le créateur pour ça ?
:caffaient:
Bah oui povcon je suis plus légitime que les rangs bronze à moins de 100 messages qui sont assurément des secondaires
:BaguetteDreamer:
il y a 3 mois
:kj_nazi:
il y a 3 mois
/marloute
il y a 3 mois
/sueur
:Boeufdefoncetamagonche:
il y a 3 mois
/marloute
:golem-multi:
il y a 3 mois
ChocoRat
ChocoRat
3 mois
Mon design était divin, une chapelle sixtine de pixel, et l'avoir refusé c'est comme refuser Dieu, c'est un pêché digne de Sodome et Gomorrhe
:chatrirecigare:

Les onchois doivent payer cet affront, et moi, CHOCORAT, LE PLUS GRAND FORUMEUR DE TOUS LES TEMPS, JE METTRAI FIN À CETTE RIDICULE CRÉATURE DE PIXEL QU'ON A OSÉ PRÉFÉRÉ À MON CHEF D'ŒUVRE
:zemmour_arme:
Ton design était maladroit et hésitant
il y a 3 mois
Bah oui povcon je suis plus légitime que les rangs bronze à moins de 100 messages qui sont assurément des secondaires
Lol en deux ans tu vas me dire t'es que rang argent ?! Soit t'es très peu actif soit c'est pas ton compte principal...
Et perso je ne juge pas les forumeurs sur leur rang c'est vous qui le faites mais clairement un rang argent qui se gausse des rangs bronze c'est l'hôpital qui se fout de la charité
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
/marloute
il y a 3 mois
Ton design était maladroit et hésitant
C'est ce genre d'aveuglement esthétique qui vous a fait refuser mon design béni par le dieu des arts lui-même
:bras_honneur:

Mon design était un chef d'œuvre magistral comme il en arrive tous les 100 ans, l'avoir refusé est une forme de crime contre l'humanité en privant celle-ci d'une œuvre aussi puissante et profonde
:bras_honneur:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 3 mois
/marloute
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
/weed
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
/marloute
:Ventidrink:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 mois
/marloute
/sueur
:ranbrosse:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois
/sueur
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Lol en deux ans tu vas me dire t'es que rang argent ?! Soit t'es très peu actif soit c'est pas ton compte principal...
Et perso je ne juge pas les forumeurs sur leur rang c'est vous qui le faites mais clairement un rang argent qui se gausse des rangs bronze c'est l'hôpital qui se fout de la charité
GIF
ChaudePisse est un valeureux soldat dont la légitimité dans cette guerre ne fait aucun doute.
Aie plus de respect pour son nom je te prie, et ne le compare pas à un vulgaire secondaire.
:hamtaroWOW:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 3 mois
ChaudePisse est un valeureux soldat dont la légitimité dans cette guerre ne fait aucun doute.
Aie plus de respect pour son nom je te prie, et ne le compare pas à un vulgaire secondaire.
:hamtaroWOW:
Rang Argent le doute reste légitime
:silly_cat:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
GIF
Je ne me suis pas moqué des rangs bronze, je suis simplement pour le fait de leur enlever l'accès aux commandes du tamagonche à cause de tous les secondaires

Et oui, c'est mon unique compte sur onche et je ne suis que rang argent. Évitons les références à l'hôpital au vu de ton passif
:baguette:
il y a 3 mois