Ce sujet a été résolu
Je note
il y a 3 mois
@diphenhydramine je comprend pas comment ca se fait que tu n'as pas dépassé Litaire encore. Le truc est buggé
il y a 3 mois
TrissMeripute
3 mois
@diphenhydramine je comprend pas comment ca se fait que tu n'as pas dépassé Litaire encore. Le truc est buggé
Ouai je viens de compter et je dépasse
Je ne sais pas, peut être que ça compte seulement si ca améliore son état
Je ne sais pas, peut être que ça compte seulement si ca améliore son état
il y a 3 mois
TrissMeripute
3 mois
@Pepe explicationche
Ça compte seulement si l'action ne sert pas à rien
(Mais oui c'est possible qu'il y ait un bug)
il y a 3 mois
Ça compte seulement si l'action ne sert pas à rien
Si l'action est écrit là c'est qu'elle de sert pas a rien
Clairement bugger alors, juste hier Diphenhy a donné 4 fois de la weed et fait ca depuis 1 semaine mini qu'il farm .
Clairement bugger alors, juste hier Diphenhy a donné 4 fois de la weed et fait ca depuis 1 semaine mini qu'il farm .
il y a 3 mois
Non ça écrit toutes les actions dans l'historique, même celles qui servent à rien, tant que c'est dans la limite des 1 action par heure
Par contre le compteur des top kheys compte seulement les actions qui servent à un truc
D'après la base de données diphenhy a donné 22 fois de la weed, mais ça a servit seulement 4 fois
Par contre le compteur des top kheys compte seulement les actions qui servent à un truc
D'après la base de données diphenhy a donné 22 fois de la weed, mais ça a servit seulement 4 fois
il y a 3 mois
Non ça écrit toutes les actions dans l'historique, même celles qui servent à rien, tant que c'est dans la limite des 1 action par heure
il y a 3 mois
mais s'il manque un sourire = l'Action sert a quelques choses ?
oui
La commande weed sert à monter la barre de bonheur (les sourires), si elle est déjà pleine alors l'action sert à rien
La commande weed sert à monter la barre de bonheur (les sourires), si elle est déjà pleine alors l'action sert à rien
il y a 3 mois