Ce sujet a été résolu
Ah oui ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allé autre part qu’à Ostende ou à Knokke , il faudrait que j’y aille à l’occasion
Je me rappelle quand j’étais gamin j’allais pêcher les crevettes grises avec mon épuisette
Même si à choisir je préfère aller sur la côte d’opale qui est plus sympa
Et aller sur la côte en été c’est juste l’enfer
Je me rappelle quand j’étais gamin j’allais pêcher les crevettes grises avec mon épuisette
Même si à choisir je préfère aller sur la côte d’opale qui est plus sympa
Et aller sur la côte en été c’est juste l’enfer
La je reviens d' une ballade de 19km à pied le longt de la mer.
Parti le matin, il y avait personne
Ostende je ne peux plus, trop monde, trop de béton, trop de ... francophone
Et puis surtout:
/battre
Parti le matin, il y avait personne
Ostende je ne peux plus, trop monde, trop de béton, trop de ... francophone
Et puis surtout:
/battre
il y a 4 mois
Il faut defoncer le tamagonche en effet
La seule chose que j’aime à Ostende c’est que je peux manger des croquettes de crevette faire un spa dans mon hôtel puis me balader sur la plage en hiver en marchant 300 m
Mais je préfère la côte d’opale pour ne pas donner de tunes aux flamouches
La seule chose que j’aime à Ostende c’est que je peux manger des croquettes de crevette faire un spa dans mon hôtel puis me balader sur la plage en hiver en marchant 300 m
Mais je préfère la côte d’opale pour ne pas donner de tunes aux flamouches
il y a 4 mois
C'est toi qui pleure en preferant demander a pepe de supprimer son truc plutôt que devoir supporter que des gens peuvent frapper sur un sprite
Bah pourquoi vous prenez mes reproches au premier degré aussi ?
Et vous arrêtez pas de geindre en quémandant des MAJ merdiques pour limiter le poids de la majorité de défenseurs au bénéfice de la minorité de persécuteurs bande de mauvais joueurs
Et vous arrêtez pas de geindre en quémandant des MAJ merdiques pour limiter le poids de la majorité de défenseurs au bénéfice de la minorité de persécuteurs bande de mauvais joueurs

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Bah c'est ce que je fais, ca ne sert plus a rien de regarder vu que de toute façon c'est fait pour qu'il ne meurt jamais
Quand il n'y aura plus personne pour le frapper, ils vont bien s'emmerder a être 2 a le branler une fois tous les 4h, d'ailleurs on voit que l'activité a été reduite, les gens ont compris
Quand il n'y aura plus personne pour le frapper, ils vont bien s'emmerder a être 2 a le branler une fois tous les 4h, d'ailleurs on voit que l'activité a été reduite, les gens ont compris
il y a 4 mois
/battre
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois-PEMT
ça sert à rien khey, la quantité de copium qui dégage de lui est ahurissante
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 4 mois