Ce sujet a été résolu
Merde, ça ne fait pas une heure, ce qui ne fait aucun sens vu que ma dernière commande date d'il y a une heure.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
/sueur
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
Putain, il retrouve tout, merdeeuuu !
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Zouzoum
4 mois
Merde, ça ne fait pas une heure, ce qui ne fait aucun sens vu que ma dernière commande date d'il y a une heure.
il y a 4 mois
Cherri_Bomb
4 mois
Chuis d'accord
il y a 4 mois
Ragarde moi ce Tamagonche heureux !
Zinzolax 

il y a 4 mois
/battre
il y a 4 mois
En plus je suis depuis vendredi
en vacances mer jusque mercredi
Comptez moins sur moi jusque mercredi soir pour le
après aucun problème
en vacances mer jusque mercredi
Comptez moins sur moi jusque mercredi soir pour le
il y a 4 mois
/battre
il y a 4 mois
faites plutot des sueur les gars parce que comme ça ils feront des marloute et ça enlèvera un point de bonheur
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois
Commande de merde
il y a 4 mois
Amaury
4 mois
faites plutot des sueur les gars parce que comme ça ils feront des marloute et ça enlèvera un point de bonheur
Sauf qu'ils donnent de la weed aussi.
il y a 4 mois