Ce sujet a été résolu
Et le faux-tamagonche le paiera de sa vie
Ah mais en fait tu chiales juste parce que ton sprite de merde a pas été choisi
Personne n'a jamais été aussi profondément BRISÉ que toi c'est terrible
Personne n'a jamais été aussi profondément BRISÉ que toi c'est terrible
il y a 9 mois
/marloute
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 mois
Je ne suis pas d'accord
Votre avantage, c’est qu’il faut 4 heures pour que le Tamagonche perde une seule vie
En gros, il faut tenir 24 heures, c’est long pour le tuer
Donc, notre avantage de /sueur compense les 4 heures du cœur
En plus si tu rajoute les secondaires de playstation ça deviendrait impossible à gagner pour l'attaque
Votre avantage, c’est qu’il faut 4 heures pour que le Tamagonche perde une seule vie
En gros, il faut tenir 24 heures, c’est long pour le tuer
Donc, notre avantage de /sueur compense les 4 heures du cœur
En plus si tu rajoute les secondaires de playstation ça deviendrait impossible à gagner pour l'attaque
il y a 9 mois
dis tout de suite si tu veux qu'il meurt
J'ai dit on verra, ça dépend si ils arrivent vraiment jamais à le faire aller à 4 coeurs
il y a 9 mois
Et le faux-tamagonche le paiera de sa vie
T'es brisé chocoratb
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Bouclador
9 mois
Pourquoi vous remontez la barre de bonheur alors que celle de marloutage est vide...
Pour lui préparer une belle cuite
Je sais pas comment ça marche, si sa barre marlou est plus vitale que celle du bonheur
Je sais pas comment ça marche, si sa barre marlou est plus vitale que celle du bonheur
il y a 9 mois
Pour lui préparer une belle cuite
Lui faire remonter 1 point de marlou lui fait perdre un point de bonheur, donc pour le moment ça ne sert à rien de lui remonter le bonheur puisque l'on va le perdre en faisant remonter le marloutage
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Lui faire remonter 1 point de marlou lui fait perdre un point de bonheur, donc pour le moment ça ne sert à rien de lui remonter le bonheur puisque l'on va le perdre en faisant remonter le marloutage
Ah d'accord, je pensais que c'était dangereux de lui faire baisser son bonheur c'est pour ça
Je go lui mettre un marloute dans une heure alors
Je go lui mettre un marloute dans une heure alors
il y a 9 mois