Ce sujet a été résolu
Pepe
4 mois
L'aventure est terminée
Bravo aux top kheys:
Ordivomi3 avec 37 /nourrir
Theoreme avec 79 /nettoyer
Spectrum avec 11 /doliprane
miko avec 233 /weed
TrissMeripute avec 268 /marloute
Marloute avec 220 /branle
ZilviaVonR avec 123 /battre
LeGeneral avec 232 /sueur
united-kv avec 105 /encule
Bravo aux top kheys:
Ordivomi3 avec 37 /nourrir
Theoreme avec 79 /nettoyer
Spectrum avec 11 /doliprane
miko avec 233 /weed
TrissMeripute avec 268 /marloute
Marloute avec 220 /branle
ZilviaVonR avec 123 /battre
LeGeneral avec 232 /sueur
united-kv avec 105 /encule
Vous devez poster des commandes sur ce topic pour le garder en vie
Chaque khey est limité à une commande par heure
Le Tamagonche possède trois barres de 6 points:
- une barre de vie (représentée avec des coeurs)
- une barre de bonheur (représentée avec des smileys)
- une barre de marlouterie (représentée avec des bières)
Ces jauges diminuent périodiquement:
Si la barre de vie tombe à zéro, le Tamagonche meurt définitivement.
Si la barre de bonheur est inférieure ou égale à 3, il devient dépressif et refuse de manger.
Si la barre de marlouterie est inférieure ou égale à 3, il est en manque et refuse de manger.
Le Tamagonche fait également ses besoins un peu partout et laisse traîner des bouteilles de pisse. S'il y en a trop, il tombe malade et ne peut plus manger
Si la barre de vie tombe à 3 points, Tamagonche va poster sur le topic pour alerter les joueurs
Les commandes
- /nourrir : Donne 1 point de vie. Possible seulement deux fois par heure.
- /nettoyer : Pour nettoyer la merde et vider les bouteilles de pisse.
- /doliprane : Soigne le Tamagonche quand il est malade.
- /weed : Donne 1 point de bonheur.
- /marloute : Donne 1 point de marlouterie.
- /branle : Donne 1 point de bonheur.
- /battre : Retire 1 point de bonheur.
- /sueur : Retire 1 point de marlouterie.
- /encule : Retire 1 point de bonheur et 1 point de marlouterie.
- /nettoyer : Pour nettoyer la merde et vider les bouteilles de pisse.
- /doliprane : Soigne le Tamagonche quand il est malade.
- /weed : Donne 1 point de bonheur.
- /marloute : Donne 1 point de marlouterie.
- /branle : Donne 1 point de bonheur.
- /battre : Retire 1 point de bonheur.
- /sueur : Retire 1 point de marlouterie.
- /encule : Retire 1 point de bonheur et 1 point de marlouterie.
C'est fait pour être en LIVE et synchronisé, pas besoin d'actualiser la page du Tamagonche et tout le monde voit exactement pareil
Pour jouer il faut être argent ou plus, si vous êtes un bronze non-secondaire, envoyez moi un mp pour que je vous whitelist
À lire
Il faut ajouter quelques fonctionnalités, il faut une commande pour ramasser les bouteilles de pisse, puis de temps en temps il devrait etre en train de se branler
il y a 4 mois
oh purée il est trop mignon
il y a 4 mois
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Il faut ajouter quelques fonctionnalités, il faut une commande pour ramasser les bouteilles de pisse, puis de temps en temps il devrait etre en train de se branler
Je compte ajouter des trucs, envoyez des idées, mais je pense pas que je vais faire un sprite où il se branle
il y a 4 mois
Je compte ajouter des trucs, envoyez des idées, mais je pense pas que je vais faire un sprite où il se branle
Mes suggestions :
1. Si les gens overfeed, il devient obèse, s'il reste obèse trop longtemps, il crève
2. Des bouteilles de pisse apparaissent à coter de son PC, si personne ne les vide pendant trop longtemps, il crève.
3. Les pseudos des foromer qui s'occupe du tamagonche sont sauvés et on a un petit graphique qui montre les meilleur pour chaque tache
1. Si les gens overfeed, il devient obèse, s'il reste obèse trop longtemps, il crève
2. Des bouteilles de pisse apparaissent à coter de son PC, si personne ne les vide pendant trop longtemps, il crève.
3. Les pseudos des foromer qui s'occupe du tamagonche sont sauvés et on a un petit graphique qui montre les meilleur pour chaque tache
il y a 4 mois
Mes suggestions :
1. J'aime bien mais il faut faire en sorte qu'un seul enculax puisse pas le faire crever
2. J'adore ahi
3. C'est cool ça, dans un premier temps je compte afficher un historique des actions récentes en incluant les pseudos
2. J'adore ahi
3. C'est cool ça, dans un premier temps je compte afficher un historique des actions récentes en incluant les pseudos
il y a 4 mois
1. J'aime bien mais il faut faire en sorte qu'un seul enculax puisse pas le faire crever
2. J'adore ahi
2. J'adore ahi
Oui, il faudrait limiter par 1 feed/jour par pseudo si tu peux chopper le User, sinon tu peux faire en sorte que le tamagonche ne puisse être nourri qu'une seule fois toutes les heures, ou 2heures ect...
il y a 4 mois
/nourrir
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 4 mois
Mise à jour: ajoute des liens vers le code source (site et bot, je l'ajoute aussi sur l'op), et un historique d'actions avec le pseudo et la date
C'est encore laid, on verra plus tard je suis fatigué
C'est encore laid, on verra plus tard je suis fatigué
il y a 4 mois