InscriptionConnexion
/nourrir
il y a un an
oh purée il est trop mignon
:CFwtf2:
il y a un an
:tamagonche:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
/nourrir
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Il faut ajouter quelques fonctionnalités, il faut une commande pour ramasser les bouteilles de pisse, puis de temps en temps il devrait etre en train de se branler
:Risipilepsie:
Je compte ajouter des trucs, envoyez des idées, mais je pense pas que je vais faire un sprite où il se branle
:chat_lunettes:
il y a un an
:tamagonche:
il y a un an
Oui
:pia:
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Je compte ajouter des trucs, envoyez des idées, mais je pense pas que je vais faire un sprite où il se branle
:chat_lunettes:
Mes suggestions :

1. Si les gens overfeed, il devient obèse, s'il reste obèse trop longtemps, il crève
2. Des bouteilles de pisse apparaissent à coter de son PC, si personne ne les vide pendant trop longtemps, il crève.
3. Les pseudos des foromer qui s'occupe du tamagonche sont sauvés et on a un petit graphique qui montre les meilleur pour chaque tache
il y a un an
Mes suggestions :

1. Si les gens overfeed, il devient obèse, s'il reste obèse trop longtemps, il crève
2. Des bouteilles de pisse apparaissent à coter de son PC, si personne ne les vide pendant trop longtemps, il crève.
3. Les pseudos des foromer qui s'occupe du tamagonche sont sauvés et on a un petit graphique qui montre les meilleur pour chaque tache
1. J'aime bien mais il faut faire en sorte qu'un seul enculax puisse pas le faire crever
2. J'adore ahi
3. C'est cool ça, dans un premier temps je compte afficher un historique des actions récentes en incluant les pseudos
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
1. J'aime bien mais il faut faire en sorte qu'un seul enculax puisse pas le faire crever
2. J'adore ahi
3. C'est cool ça, dans un premier temps je compte afficher un historique des actions récentes en incluant les pseudos
Oui, il faudrait limiter par 1 feed/jour par pseudo si tu peux chopper le User, sinon tu peux faire en sorte que le tamagonche ne puisse être nourri qu'une seule fois toutes les heures, ou 2heures ect...
il y a un an
/nourrir
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
/nourrir
il y a un an
/nourrir
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Mise à jour: ajoute des liens vers le code source (site et bot, je l'ajoute aussi sur l'op), et un historique d'actions avec le pseudo et la date
:Fritechat:

C'est encore laid, on verra plus tard je suis fatigué
:FatigueZoom:
il y a un an
:Mange:
il y a un an
Non c'est un être pur
:pepepipe:
il y a un an
:fatigue_sourire:
il y a un an
/nourrir