Ce sujet a été résolu
Pas faux comme ça on conserve nos actions
Au pire oui juste quelqu'un qui nettoie si besoin au pire qu'ils s'excitent en vain a baisser la barre de bonheur et de marloute a zero on a bien capté que la situation était pas si désespérée que cela
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Rage bien il a au moins 24 h devant lui encore dans le pire des cas
Pour le moment
Des pouvoirs obscures negocie avec le juif qui a crée le golement tamagonche
J en appele @corbeille2fruit
/ban gladosai
il y a 3 mois
Pas faux comme ça on conserve nos actions
il y a 3 mois
Pour le moment
Ah c'est sûr que si il débranche la bestiole mais du coup ça ne sera pas votre victoire à vous
il y a 3 mois
diphenhydramine
3 mois
il va jamais mourir c'est impossible
Suffit qu'un mec sorte ses 6 secondaires tous les 4h et tu peux rien faire
Suffit qu'un mec sorte ses 6 secondaires tous les 4h et tu peux rien faire
il y a 3 mois
Ça leur fait aussi perdre leurs actions de maintenir les barres hautes
Au pire on est bien plus nombreux qu'eux en étant bien organisés on peut rapidement remonter les deux barres en commençant par Marloute et vu qu'il ne se passerait rien ils ne seraient pas forcément réactifs et au final ils vont se lasser si ils se rendent compte que leurs action battre ou sueur sont inutiles la plupart du temps
il y a 3 mois
Au pire on est bien plus nombreux qu'eux en étant bien organisés on peut rapidement remonter les deux barres en commençant par Marloute et vu qu'il ne se passerait rien ils ne seraient pas forcément réactifs et au final ils vont se lasser si ils se rendent compte que leurs action battre ou sueur sont inutiles la plupart du temps
On se dit la même chose de notre côté t'inquiète pas
Vous allez vous lasser avant nous car nous sommes mus par la haine et la violence, alors que vous vous êtes des Bisounours, pas des guerriers
Vous allez vous lasser avant nous car nous sommes mus par la haine et la violence, alors que vous vous êtes des Bisounours, pas des guerriers
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 mois
Pourquoi tant de haine
il y a 3 mois
Looool mon pauvre le Tamagonche est tout le temps à 5 ou 6 cœurs à quel moment vous avez le sentiment de l'avoir vraiment mis en danger ?
Même avec une MAJ clairement déséquilibrée en votre faveur vous galèrez car moins nombreux et investis

Même avec une MAJ clairement déséquilibrée en votre faveur vous galèrez car moins nombreux et investis

il y a 3 mois
Va dormir, tu delire
tu fais 4 marloute et 4 weed et c'est bon tu peux le nourrir alors que le truc est au bout de sa vie depuis des heures
Il faut revoir le systeme de bouffe, c'est pas équilibré, faudrait même que le coeur soit définitivement perdu après x temps sans bouffe
Il faut revoir le systeme de bouffe, c'est pas équilibré, faudrait même que le coeur soit définitivement perdu après x temps sans bouffe
il y a 3 mois
Looool mon pauvre le Tamagonche est tout le temps à 5 ou 6 cœurs à quel moment vous avez le sentiment de l'avoir vraiment mis en danger ?

C'est vrai que la barre de marlouterie est déséquilibrée
@pepe tu pourrais pas supprimer le fait que faire boire le tamagonche lui fait perdre de la joie ?
@pepe tu pourrais pas supprimer le fait que faire boire le tamagonche lui fait perdre de la joie ?
il y a 3 mois