Ce sujet a été résolu
Et toi tu n'as pas honte de frapper un enfant ?
j’abrège ses souffrances au lieu de le maintenir artificiellement en vie…
On it again
il y a 3 mois
j’abrège ses souffrances au lieu de le maintenir artificiellement en vie…
Mais il ne souffre pas !
Sauf quand vous le battez...
Sauf quand vous le battez...
il y a 3 mois
En vrai j'en ai rien à foutre c'est juste un tas de pixels mais c'est cool de faire genre que c'est horrible que vous êtes des tortionnaire oulala j'vous imagine la bave au lèvre, la petite queue phimosée au formage au garde à vous dans votre calbutte qui pue la pisse, la sueur et la chiasse dans votre tabassage virtuels car vous êtes des grosses victimes IRL qui rasent les murs IRL et c'est pas tabasser un sprite qui peut pas se défendre qui va y changer quelque chose vous êtes pathétiques ahi
Aya clé vas tiré ton coup on dirait une pucelle mal baisé
Ce qui est marrant c'est l'antagonisme pro / contre tamagochi, ça met de l'animation, comme un match de sport.
Après si tu prend le tamagochi comme quelque chose de réel avec de vrai intention derrière, pose toi des questions sur la vacuité de ta propre vie. Ca insulte les gens en les prenant de haut mais ça prend au sérieux un topic sur onche.org, très révélateur tout ça.
Ce qui est marrant c'est l'antagonisme pro / contre tamagochi, ça met de l'animation, comme un match de sport.
Après si tu prend le tamagochi comme quelque chose de réel avec de vrai intention derrière, pose toi des questions sur la vacuité de ta propre vie. Ca insulte les gens en les prenant de haut mais ça prend au sérieux un topic sur onche.org, très révélateur tout ça.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
C'est un zéro tout comme nous, il a le droit d'exister
Si on doit exécuter le tamagonche alors il faut exécuter tous les onchois
Si on doit exécuter le tamagonche alors il faut exécuter tous les onchois
Vivement qu' on en termine avec le Tamagonche, je pense qu' un beaucoup plus grand et vaste projet nous attend
il y a 3 mois