InscriptionConnexion
/branle
Salut c'est risignol ! L'alcoolique du pays des peluches 🧸 Tout les jours je bois ma gnole ISGNOL !!!!
il y a 3 mois
DTP
DTP
3 mois
@LanceFoutre

Il est pas en forme le bestiau.
:Skin:
Nous nous battons pour quelque chose de beau
il y a 3 mois
/branle
Salut c'est doudoustousdoux je suis le fils de bobby le roi, je suis du pays des peluches 🧸
il y a 3 mois
/branle
Salut c'est bobby le roi du pays des peluches 🧸
il y a 3 mois
/branle
Je vais bientôt arriver au pays des peluches 🧸 Rien que pour playstationounet
il y a 3 mois
/branle
il y a 3 mois
/battre
:sm1:
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a 3 mois
/battre
:sm1:
Je suis la capitale de la Tanzanie !
:hello:
il y a 3 mois
/branle
il y a 3 mois
/battre
:itsBeautiful:
il y a 3 mois
Nous nous battons pour quelque chose de beau
Vous vous battez pour maintenir en vie un futur cadavre comme un vieux abandonné en EHPAD en plein covid pour vous donner bonne conscience d' une vie similaire à base de drogue, alcool et fap H24
:MainZidanelunettes:

Il est temps de grandir et de vous élever, nous sommes la redpill de votre renaissance
:redpill_bluepill:

Bon c' est l' heure de la reprise de nos bisous d' amour:

/battre
il y a 3 mois
/weed
:risibeuh:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 mois
/battre
:Boeufdefoncetamagonche:
il y a 3 mois
/weed
il y a 3 mois
/weed
il y a 3 mois
/weed
il y a 3 mois
Tous les secondaires obligés de venir sauver cette merde inutile
:Boeufdefoncetamagonche:
il y a 3 mois
Vous vous battez pour maintenir en vie un futur cadavre comme un vieux abandonné en EHPAD en plein covid pour vous donner bonne conscience d' une vie similaire à base de drogue, alcool et fap H24
:MainZidanelunettes:

Il est temps de grandir et de vous élever, nous sommes la redpill de votre renaissance
:redpill_bluepill:

Bon c' est l' heure de la reprise de nos bisous d' amour:

/battre
tant qu'il est heureux et que personne ne le bat, où est le problème ?
justement, le problème c'est VOUS
nous souhaiton son BIEN
:LF_mechant:
il y a 3 mois
/weed
il y a 3 mois
Regardes les stats depuis le début de l’ offensive de ces 7 dernières jours sur exactement une semaine
:Tarkinthinking:

Image

Votre soutien d’ amour est certe en augmentation pour contrer nos attaques mais votre participation est stable car c’ est juste une opération défensive, pas de l’ amour, avant notre campagne de destruction, vous étiez bien peu à lui témoigner de l’ affection
:poissoncostard:

De notre camp par contre, c’ est une augmentation exponentielle constante et une pression de plus en plus violente
:Poisson_question:

Vous êtes dans une position défensive de riposte et pas d’ initiative de décision, les chiffres ne mentent pas
:poissontasse:

Il suffira d’ une fois, une seule fois, juste un moment de faiblesse dans votre camp et c’ est fini.

Vous êtes sauvé actuellement par l’ algorithme du Tamagonche mais une MAJ plus équilibrée ou dès que nous aurons percé son exact fonctionnement de temps/reaction de sa MAJ stats de vie, on coordonnera des attaques plus violentes
:Poisson_Warhammer:

Mais nous ne sommes pas des monstres
:Poisson_Soldat:

Nous nous proposons une capitulation dans l’ honneur:

- un topax officiel avec les pseudos de ses vaillants défenseurs

- nous appuierons une demande pour épingler ce topax

- nous autoriserons un topax memorial du Tamagonche pour que vous puissiez y poster en chialant.

- nous ferons un bel article hommage sur JVCFlux

- nous sommes ouvert à d’ autres propositions tant qu’ elles n’ entravent pas la mort finale du Tamagonche.

Trop de temps perdu autour de ce branleur alcolo toxico, il est plus que temps d’ élever le forum ailleurs que autour de ce AW
:poissoncostard:

Le traumatiser H24 sous cette douce musique n’ est pas une solution pour personne:

:Poisson_Rommel:

On se rendra jamais
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois