Ce sujet a été résolu
Ordivomi3
3 mois
Ils sont trop faibles ces cucks
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 mois
la solidarité, clef de la réussite
Eux voient ça comme une mission et prennent la chose au sérieux .
il y a 3 mois
Noraj
On ne laissera pas le tamagonche devenir une vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade
Raid pour lui casser sa tronche de drogué à 16h50
il y a 3 mois
On ne laissera pas le tamagonche devenir une vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade
Et on va encore contrer votre raid
il y a 3 mois
Eux voient ça comme une mission et prennent la chose au sérieux .
ok je remet le topic en fav alors
des zinzins fruités
il y a 3 mois
Chaud de rager pour ça... Franchement ils m'énervent ils en ont rien à battre que certains aiment prendre soin du Tamagonche ils veulent nous retirer ce plaisir
Et osef que ce soit juste des pixels y'a un petit côté affectif quand même de toute façon y'a des gens qui ont une véritable âme et sensibilité et y'a les autres comme d'habitude
Et osef que ce soit juste des pixels y'a un petit côté affectif quand même de toute façon y'a des gens qui ont une véritable âme et sensibilité et y'a les autres comme d'habitude
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
/battre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
Parce que sinon c'est trop simple, donc pas fun
D'un côté j'ai envie de voir l'animation que tu as prévu en cas de mort mais de l'autre je me battrai jusqu'au dessert pour que Tamagonche reste parmi nous
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
Parce que sinon c'est trop simple, donc pas fun
Mais osef que ce soit fun on veut qu'il vive le plus longtemps possible c'est un plaisir simple, ça va juste nous déprimer quand il ne sera plus là c'est tout
il y a 3 mois
D'un côté j'ai envie de voir l'animation que tu as prévu en cas de mort mais de l'autre je me battrai jusqu'au dessert pour que Tamagonche reste parmi nous
De sages paroles
il y a 3 mois
EricaQuintero
3 mois
/battre
Franchement booster avec ses secondaires c'est vraiment pas fair-play
il y a 3 mois
Rien de fou
comme la mort en vrai
comme la mort en vrai
il y a 3 mois
Ayaaaa ils veulent tellement le défendre qu’ils bannent un citoyen inquiet qui n’apprécie pas ce poly toxicomane pervers
il y a 3 mois