InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 mois
Ils ont fait un article ultra biaisé sur jvflux ils ne sont plus à un gramme près de mauvaise foi de toute façon
:pikacute:
Et quand j'ai parlé du mec qui avait dox captain En disant "ce camp n'est pas non plus exempt de reproche" ça a été remplacé par "une affaire mineure eu lieu"
:cyrix_cafe:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
2 mois
Et quand j'ai parlé du mec qui avait dox captain En disant "ce camp n'est pas non plus exempt de reproche" ça a été remplacé par "une affaire mineure eu lieu"
:cyrix_cafe:
Puis bien sûr ça ne parle absolument pas du déséquilibre de certaines commandes
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
Ment moins fort la vieille pute circoncise
No rage la Secte je suis juste venu en vitesse faire le Bisounours comme vous en mémoire du bon vieux temps
:MainZidanelunettes:

Et un petit pour la route et votre poupée Barbie

/weed

Je viens de vous le remettre en full, ne me remerciez pas, je sors
:Hitlerlove:
il y a 2 mois
Tant que le tamagonche est là je suis satisfait oui
:ah_ok:

Pour le harcèlement et l'utilisation massive de secondaires vous vous êtes montrés aussi doués que nous.
Vous avez également usé de propagande
:Risinerd:

Vous manipulez les infrastructures de renseignement ( JVflux ) pour vous donner le beau rôle ( tout en suppprimant les avis contraires, en l'occurence nos modifications de la page tamagonche )
Pressions auprès de Pepe, victimisation et plaintes constantes sont votre apanage exclusif
:Oiseaumie:

Vous êtes des chieurs
:korosad:

Je ne sais pas si on est le camp du bien mais en tout cas nous sommes, sur ce topic, ce qui s'en rapproche le plus.
:luce_loco:

La seule chose que je te concède c'est les modos qui ont parfois usés de leurs fonctions de façon un peu "bourrine" en effet ( je pense surtout au déplacement du sujet dans le +18 ou les pots-de-vin autours des badges ) ou le pattern récurrent de "bougnoule mental" ( mais ça suit une logique que je pense juste ). C'est notre tort exclusif, mais c'est le seul
:NNNhutts1:
il y a 2 mois
Du coup ça y est y a plus besoin que je fasse un tour quand je vois le topic pop? La situation a l'air sous contrôle
:kermit_lait:
il y a 2 mois
Pour info, définition d’ un jeu multijoueur

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Multijoueur

Après si ca vous plait de jouer désormais tout seul entre vous, c’ est franchement plus un souci, c’ est meme plus rigolo de vous voir de loin en étant extérieur, hors contexte du jeu, on dirait des discussions de schizophrènes

Vous continuez de soigner votre Barbie Tamagonche et nous on vous regarde parce que finalement le Tamagonche pour nous, c’ est vous
:jesus:
Bah c'est super comme ça non ?
:luce_loco:

Les protamas ont fait le bonheur des antitamas.
Les protamas, de par leur luttes, amusent les antitamas.

De leur côté, et grâce aux protamas, les anti ont reconnus qu'il existait des façon plus amusantes de jouer que de simplement maltraiter un tas de pixels.

Tout est bien qui finit bien en somme
:yamashiro8:
il y a 2 mois
No rage la Secte je suis juste venu en vitesse faire le Bisounours comme vous en mémoire du bon vieux temps

Et un petit pour la route et votre poupée Barbie

/weed

Je viens de vous le remettre en full, ne me remerciez pas, je sors
:Hitlerlove:
Merci et bienvenu dans nos rangs !
:hype:
il y a 2 mois
De personne pourquoi ? Je suis pourtant un protama de longue date
il y a 2 mois
Merci et bienvenu dans nos rangs !
:hype:
N' exagérez pas non plus, je suis juste passé voir ce topax et répondre à mon vieil ami Litaire.
il y a 2 mois
La rage des bougnoules mentaux prouve qu'on a bien fait de vous appeler bougnoules
:Hautain:

Surtout votre chef chocorat qui est très probablement algerien vu son comportement de petite pédale
:Hautain:
il y a 2 mois
Tu ne m'a pas l'air bien clairvoyant mon ami, je ne suis pas un secondaire. Au contraire je suis un membre plutôt important au sein de mon camp

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne suis pas banni et que je peux poster des commandes

Si tu ne m'a pas remarqué jusque là c'est que tu ne devais pas prêter une grande attention au topic !
:hap:

Tu aurais dû chercher plus longtemps avant d'affirmer une telle chose
il y a 2 mois
Disons que le camp antitama se désagrège, ils ont même reconnus qu'essayer de tuer le tamagonche n'était pas ce qu'il y avait de plus amusant à faire sur ce topic

Ils affirment qu'il est au final plus divertissant de nous observer lutter pour le bien-être du tamagonche plutôt que de nous en empêcher
:pote_de_ADlaurent:

C'est cool non ?
:filwtf:
il y a 2 mois
En me posant une question tu attendais pourtant une réponse de ma part, il est étonnant de se plaindre après coup que je "raconte ma vie"
:uuh:

Si tu peux voir l'historique des message, pourquoi penser que je suis un secondaire ?

Tu es fatigué non ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois
Difficile de te suivre, "je ne suis pas une balance" c'est-à-dire ?

Tu veux me balancer parce que je ne suis pas un secondaire ?

C'est bizarre.
J'ai pas trop compris le message que tu essayais de me communiquer mais c'est pas grave
:filwtf:

@Captain404 suis-je un secondaire ?
:avortin_anime:
il y a 2 mois
/encule
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:TGB-4:
il y a 2 mois
/branle
il y a 2 mois
Pourquoi il n'y a plus de "guerre" ?
:Gally:
Image
il y a 2 mois
/marloute
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 2 mois
Pourquoi il n'y a plus de "guerre" ?
:Gally:
Parce que l'organisation des protamas est plus viable sur le long terme.
il y a 2 mois
Tuez-le bordel, mais tuez-le
:boyard:
:TGB-3: