Ce sujet a été résolu
On a pas un peu des vies de merde pour passer nos journée sur ce topic ? (Anti comme pro tama)
il y a 2 mois
Ordivomi3
2 mois
On a pas un peu des vies de merde pour passer nos journée sur ce topic ? (Anti comme pro tama)
il y a 2 mois
Ordivomi3
2 mois
C’ est bien, finalement vous commencez à vous en rendre compte de vous même
Il y a donc (peut être
) un espoir de vous voir un jour vous intéresser, motiver et organiser pour autre chose que s’ occuper H24 d’ un placebo de barbie et poupée numérique avec de toute façon une date de péremption programmée
Il y a donc (peut être
il y a 2 mois
Il y a donc (peut être
) un espoir de vous voir un jour vous intéresser, motiver et organiser pour autre chose que s’ occuper H24 d’ un placebo de barbie et poupée numérique avec de toute façon une date de péremption programmée
Il y a donc (peut être
Pourquoi t'es toujours là alors ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Un peu, faudrait que je quitte le forum justement apres le TamaWar
il y a 2 mois
Pourquoi t'es toujours là alors ?
Vous me faites rire (rien de méchant c’ est juste mon avis désormais extérieur) tout seul dans une nouvelle version du blabla 2.0 mais auto centré sur votre barbie et votre obsession a le droguer et contrer ses sodomies
Sans protagonistes réellement capable de le tuer en face vous continuez quand même à mener une guérilla qui ressemble maintenant avec la fin du jeu ce 18 à une veillée funèbre d’ une secte qui prépare le départ et le futur culte du souvenir de son gourou
C’ est vraiment l’ impression que cela donne une fois sortir de la boucle Tamagonche
Franchement je vous souhaite même un petit raid inoffensif, faudrait pas encore vous faire pleurer et inquiéter pour rien
, juste pour vous redonner un peu de fun et l’ illusion de l’ utilité de votre obsession à continuer à veiller sur votre Barbie numérique
Sans protagonistes réellement capable de le tuer en face vous continuez quand même à mener une guérilla qui ressemble maintenant avec la fin du jeu ce 18 à une veillée funèbre d’ une secte qui prépare le départ et le futur culte du souvenir de son gourou
C’ est vraiment l’ impression que cela donne une fois sortir de la boucle Tamagonche
Franchement je vous souhaite même un petit raid inoffensif, faudrait pas encore vous faire pleurer et inquiéter pour rien
il y a 2 mois
Et aucune haine dans mon post précédent vu votre susceptibilité
j’ aurais d’ ailleurs bien poser un marloute ou weed pour vous en totale amitié mais toutes les barres sont full, il y a même plus d’ enjeu à rester continuellement sur ce topax
il y a 2 mois
ZilviaVonR
2 mois
Et aucune haine dans mon post précédent vu votre susceptibilité
j’ aurais d’ ailleurs bien poser un marloute ou weed pour vous en totale amitié mais toutes les barres sont full, il y a même plus d’ enjeu à rester continuellement sur ce topax
L'adversaire a malheureusement abandonné
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 mois
Il y a donc (peut être
Il y a donc (peut être
Boen essayer
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 mois
/encule
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois