Ce sujet a été résolu
@pepe, peux-tu avoir pitié de moi et m'accorder ta miséricorde ?
Je ne suis qu'un petit ONCHOIS honnête bien qu'avec un passif de ghostfag, je dois le reconnaître
Je ne suis qu'un petit ONCHOIS honnête bien qu'avec un passif de ghostfag, je dois le reconnaître
il y a 4 mois
Haute-Saone
4 mois
@pepe, peux-tu avoir pitié de moi et m'accorder ta miséricorde ?
Tu es maintenant gracié par la bénédiction du Tamagonche
il y a 4 mois
Peu d'actions aujourd'hui et fort désinvestissement des anti en dépit de leur avantage en terme de force de frappe individuelle, stratégie de se reposer pour mieux revenir en force plus tard je subodore
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Tu es maintenant gracié par la bénédiction du Tamagonche
il y a 4 mois
T'as parlé trop tôt
il y a 4 mois
T'as parlé trop tôt
Puis logique les anti font vraisemblablement la stratégie d'être desinvestis pour revenir en force dans les derniers jours
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
Je pense que nous avons gagnés la guerre d'usure
Il faut dire que notre cohésion de groupe est bien huilée ( surtout lors des raids )
Il faut dire que notre cohésion de groupe est bien huilée ( surtout lors des raids )
il y a 4 mois
Je pense que nous avons gagnés la guerre d'usure
Moi j'en serais pas si sûr je pense que les anti vont revenir là ils se reposent pour la plupart
il y a 4 mois
Moi j'en serais pas si sûr je pense que les anti vont revenir là ils se reposent pour la plupart
Je pense aussi mais je suppose que beaucoup ont abandonnés la guerre d'usure
Quand ChocoRabbin tentera de revenir il n'aura qu'une force de frappe réduite
Cela dit restons extrêmement prudents et attentifs, ne commençons pas à nous reposer sur nos lauriers
Quand ChocoRabbin tentera de revenir il n'aura qu'une force de frappe réduite
Cela dit restons extrêmement prudents et attentifs, ne commençons pas à nous reposer sur nos lauriers
il y a 4 mois
/branle
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 4 mois