InscriptionConnexion
Je vais faire des jeux pour vous faire agoniser
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
T'as aucune constance tu changes de camp dès que le vent change de sens...
Image Image
il y a 2 mois
Je hais ce topic...j'ai l'impression qu'on nous donne un truc attendrissant pour mieux nous briser mentalement derrière...
Après je suis sûrement ridicule de faire autant dans l'affectif pour un tas de pixels mais j'sais pas ça me fait mal au cœur de l'imaginer mort même si il existe pas vraiment, j'aimerais qu'il puisse avoir une fin heureuse mais il va juste crever...la j'étais soulagé je me dis que le topic va redevenir mignon comme avant mais non..
En fait ma vie est tellement de la merde insipide que même un truc comme le Tamagonche ça provoque des affects disproportionnés chez moi...
Je voulais juste que la petite bestiole reste heureuse et vive sans difficultés la c'est idiot ça me provoque du stress et de l'angoisse alors que ça ne devrait pas
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
C'est à cause de vous additionné à ma fragilité si je dors pas je voulais lui rendre son cœur mais j'ai pas pu et il va mourir et ça va me déprimer profondément altos que c'est un putain de tas de pixels je suis vraiment pathétique... Je deviens dingue pour ça.
Et personne ne va l'épargner pour me faire plaisir c'est sûr personne ne fait jamais plaisir dans cette vie de merde
:Seulalaplage:
il y a 2 mois
Fait /encule ça retire 1 cœur et 1 marloute
:ok:

Et ça donne des pommes
:chiracblase:
Image Image
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Je hais ce topic...j'ai l'impression qu'on nous donne un truc attendrissant pour mieux nous briser mentalement derrière...
Après je suis sûrement ridicule de faire autant dans l'affectif pour un tas de pixels mais j'sais pas ça me fait mal au cœur de l'imaginer mort même si il existe pas vraiment, j'aimerais qu'il puisse avoir une fin heureuse mais il va juste crever...la j'étais soulagé je me dis que le topic va redevenir mignon comme avant mais non..
En fait ma vie est tellement de la merde insipide que même un truc comme le Tamagonche ça provoque des affects disproportionnés chez moi...
Je voulais juste que la petite bestiole reste heureuse et vive sans difficultés la c'est idiot ça me provoque du stress et de l'angoisse alors que ça ne devrait pas
GIF
Khey j'hésite à te bannir pour ton bien
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
t'aurai du attendre un peu qu'un pro le branle, pour lui gacher son action
:risibo:
il y a 2 mois
Pepe
Pepe
2 mois
Ça ne va rien arranger si tu fais ça, ça va pas m'empêcher de venir sur le topic et je vais juste me sentir persécuté si tu veux m'empêcher de participer et je risque vraiment de t'en vouloir sur le long terme.
Je vais essayer de me détacher de ça... Juste là ça m'a affecté c'est tout.
Bref bonne nuit.
il y a 2 mois
Pepe
Pepe
2 mois
non, c'est une épreuves pour lui,il doit la résoudre par lui meme

il semble avoir une prise de conscience en plus

laisse lui une chance de retirer l'enseignement de cette expérience

"le seigneur ne nous inflige pas plus qu'on ne peut supporter"
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
attends, dis moi que tu trolles

tu niques pas vraiment ta nuit de sommeil pour ça?
il y a 2 mois
nofake pour les pommes

mais tu les aura que demain, a heure ouvrable
il y a 2 mois
/weed
il y a 2 mois
/marloute
Image
il y a 2 mois