InscriptionConnexion
WWAYAo résumé ?

Ce topic bordel
:aahi:
Il y a eu une maj du jeu pour équilibrer vu que le jeu avantageait trop les anti tamagonche, ils ont fait un boycott total du jeu pour montrer leur mécontentement et avoir de nouveau le jeu totalement à leur avantage

Chocorat est vexé comme un putois parce que son design qu'il avait proposé était aussi moche que lui et donc refusé et depuis il ne veut que la destruction du Tamagonche en rameutant avec lui tous les bougnoules mentaux
:Hautain:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
L'attaque des trap a grosse queue veineuse
:uwu:
C’est dans la suite logique des choses
:Mouais_Jesus:

@pepe est un fin stratège
:lebossahi:
il y a 2 mois
Suivre chocorat = bougnoule mental + simp

C'est dit
il y a 2 mois
Theoreme
Theoreme
2 mois
Marloute n’enlève plus de points de bonheur
:)
Oh mais je sais bien ne t'en fais pas
il y a 2 mois
Il y a eu une maj du jeu pour équilibrer vu que le jeu avantageait trop les anti tamagonche, ils ont fait un boycott total du jeu pour montrer leur mécontentement et avoir de nouveau le jeu totalement à leur avantage

Chocorat est vexé comme un putois parce que son design qu'il avait proposé était aussi moche que lui et donc refusé et depuis il ne veut que la destruction du Tamagonche en rameutant avec lui tous les bougnoules mentaux
Rajoutons que chocorat est vexé de n’avoir pas gagné la place de ramasseur de merde en chef
il y a 2 mois
/encule
:3D:
:bugcat_v22:
il y a 2 mois
Oh mais je sais bien ne t'en fais pas
:hype:
il y a 2 mois

AAAAAAAY MAIS BORDEL

Comment ça le design était moche ? Du tamagonche ?

Ca va être mis sur son wiki ou pas ?
:chatrirecigare:
il y a 2 mois
/encule
:ouyo:
il y a 2 mois
Vu que l'op veut jouer au con.

SACHEZ QUE J'AUTORISE SUR CE TOPIC A TRAITER DE PEDOPHILE QUICONQUE UTILISE LA NOUVELLE COMMANDE.
:Chat_marrant_:
il y a 2 mois
Theoreme
Theoreme
2 mois
C’est dans la suite logique des choses

@pepe est un fin stratège
:lebossahi:
il y a 2 mois
/encule
Pedophile.
il y a 2 mois
/encule
C'est encore plus creepy avec ton avatar ahi
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
/encule
tien un pedo
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 mois
AAAAAAAY MAIS BORDEL

Comment ça le design était moche ? Du tamagonche ?

Ca va être mis sur son wiki ou pas ?
:chatrirecigare:
Il a mis son design dégueulasse dans le wiki, tu peux avoir la confirmation que celui proposé par chocorat était dégueulasse
il y a 2 mois
/marloute
JE SUIS GENTIL
:onche:
il y a 2 mois
/marloute
Pour toi mon amour
:Menhera_spin:
JE SUIS GENTIL
:onche:
il y a 2 mois
/marloute
:Chatnon:
il y a 2 mois
Gilbert va embarquer ceux qui enculent le Tamagonche ou pas ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Il a mis son design dégueulasse dans le wiki, tu peux avoir la confirmation que celui proposé par chocorat était dégueulasse
Chocorat en même temps , a part ramener des maghrébin de twitter dans la commu il sert à quoi ? Le mec n'existait pas ya 2 ans , c'est quand qu'on le debunk ?
:zahi:
il y a 2 mois