Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout la discographie d'ISON.
C'est du "cosmic drone". Leur musique est lente avec beaucoup de synthé et des notes de guitares bien longues. Ca parle d'espace intérieur comme du vide spatial, avec une voix éthérée.
Exemple :

C'est du "cosmic drone". Leur musique est lente avec beaucoup de synthé et des notes de guitares bien longues. Ca parle d'espace intérieur comme du vide spatial, avec une voix éthérée.
Exemple :

YouTube
Vidéo YouTubeSi vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
J'aurai recommandé le morceau Traust plutôt pour dormir. Mais j'approuve Heilung nonobstant
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Khey_Passa
1 an
Tout la discographie d'ISON.
Exemple :

Exemple :

YouTube
Vidéo YouTubeJ aime bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe saurais pas te dire au niveau des rêves, mais j'aime bien m'endormir avec parfois. Ces répétitions assez monotones de chants tribaux ont un certain charme. Et d'autres chansons plus mélodiques comme Anoana marchent bien aussi.
Après je pense pas que ce soit aussi universel que d'autres musiques plus lentes pour pioncer.
Après je pense pas que ce soit aussi universel que d'autres musiques plus lentes pour pioncer.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
PazChrist
1 an
Je vais mettre ison c est pas mal
Toute la discographie est dans ce genre, avec des guests sur un album et une nouvelle chanteuse sur le dernier. Le genre reste le même nonobstant.
Et tant que j'y suis, voici d'autres artistes :
Bon dodo
Et tant que j'y suis, voici d'autres artistes :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeBon dodo
il y a un an
201
Sur ce sujet0