Ce sujet a été résolu
Aucun autoban, on est ouvert à tout tant que les topics sont intéressants
Et oui je fais parti des grands créateurs
Tiens bah grand créateur tu peux éditer la liste du staff et ajouter Kira steuplé ?
Ou il faut que je le fasse
edit : laisse tomber c'est fait
il y a 4 ans
pas du tout
atteint le niveau 1 déjà
atteint le niveau 1 déjà
Je viens enfin d'être libéré des capcha
il y a 4 ans
Aucun autoban, on est ouvert à tout tant que les topics sont intéressants
Super ! ça fait plaisir de pouvoir parler sans tabou, pourtant je ne suis pas du genre à chercher la merde mais sur JVC suffit que tu dit un mot interdit même pour discuter sérieusement et tu mange des bans c'est abusé, du coups je vais surrement resté ici ! en plus c'est cool la modération à l'air convivial !
il y a 4 ans
Tiens bah grand créateur tu peux éditer la liste du staff et ajouter Kira steuplé ?
Salut Mr Giraffe
il y a 4 ans
Jeremy-San
4 ans
Salut les kheys, je suis Virtualove, de JVC, je suis connue pour certain et pour d'autre un parfait random
je viens voir si ont peux s'exprimé normalement ici sans nos topics saute pour des banalité !
Test numéro 1 = la publicité
Donc qui suis-je ? je suis Mannequin à Shibuya, et aussi Youtuber (j'ai relancé ma chaîne il y a 2 semaine), je fait des vidéos pour m'entraîner et m'amuser =
c'est qualité éco+ étant donné que le montage et les effets spéciaux sont fait avec des logiciels gratuits
Test numéro 2 = les mots interdits
J'aime bien parler de tout, même de sujets tabou comme parler à propos de la communauté des JUIFS, des ARABES, ou des NOIRS, du moment que la discution est constructive ! alors je me ferait une joie de participé à vos conversation !
Test numéro 3 = les modos+gros mots
J'éspère que la modération n'est pas faite par des bots ici, genre comme sur JVC avec cette ENCULÉ de bot glados
et qu'ont peux troller un peu, comme par exemple dire des trucs genres = Les modérateurs, ça porte malheurs
Voilà, si mon message ne saute pas en 2 min je reste sur le forum les kheyous ! Bisous

Test numéro 1 = la publicité
Donc qui suis-je ? je suis Mannequin à Shibuya, et aussi Youtuber (j'ai relancé ma chaîne il y a 2 semaine), je fait des vidéos pour m'entraîner et m'amuser =

Test numéro 2 = les mots interdits
J'aime bien parler de tout, même de sujets tabou comme parler à propos de la communauté des JUIFS, des ARABES, ou des NOIRS, du moment que la discution est constructive ! alors je me ferait une joie de participé à vos conversation !
Test numéro 3 = les modos+gros mots
J'éspère que la modération n'est pas faite par des bots ici, genre comme sur JVC avec cette ENCULÉ de bot glados

Voilà, si mon message ne saute pas en 2 min je reste sur le forum les kheyous ! Bisous
Tant que c'est pas abusif ou trop extrême tu peux tout faire/dire
il y a 4 ans
Tant que c'est pas abusif ou trop extrême tu peux tout faire/dire
Temps mieu ça fait plaisir !
il y a 4 ans
Volutes
4 ans
Jeremy San, juste un kikoojap ou un fan d'Orelsan ?

J'ai commençé kikoojap mais aux final je suis devenue un yeslife

il y a 4 ans
Noelite
4 ans
je suis ton 114ème abonné

Merci mon khey c'est très gentil à toi ! j'éspère que j'arriverai à te faire marrer un peu, par les gags ou par mon jeux d'acteur/effet spéciaux eco+ du moment que ça te plait c'est le principale !
il y a 4 ans