InscriptionConnexion
Salut les kheys, je suis Virtualove, de JVC, je suis connue pour certain et pour d'autre un parfait random
:hap:
je viens voir si ont peux s'exprimé normalement ici sans nos topics saute pour des banalité !

Test numéro 1 = la publicité

Donc qui suis-je ? je suis Mannequin à Shibuya, et aussi Youtuber (j'ai relancé ma chaîne il y a 2 semaine), je fait des vidéos pour m'entraîner et m'amuser = c'est qualité éco+ étant donné que le montage et les effets spéciaux sont fait avec des logiciels gratuits

Test numéro 2 = les mots interdits

J'aime bien parler de tout, même de sujets tabou comme parler à propos de la communauté des JUIFS, des ARABES, ou des NOIRS, du moment que la discution est constructive ! alors je me ferait une joie de participé à vos conversation !

Test numéro 3 = les modos+gros mots

J'éspère que la modération n'est pas faite par des bots ici, genre comme sur JVC avec cette ENCULÉ de bot glados
et qu'ont peux troller un peu, comme par exemple dire des trucs genres = Les modérateurs, ça porte malheurs

Voilà, si mon message ne saute pas en 2 min je reste sur le forum les kheyous ! Bisous
il y a 4 ans
J'aime pas les youtubeurs.

Etre youtubeurs = PD (sauf valek, raptor et lautre chauve la)
il y a 4 ans
J'aime pas les youtubeurs.

Etre youtubeurs = PD (sauf valek, raptor et lautre chauve la)
Valek et Raptor passe leur temps à admirer des muscles et à comparer leurs corps pour temps, c'est quand même vachement gay de faire ça non ?
Moi je t'aime bien en tout cas LIDL j'allait faire mes courses chez toi quand j'était en France vue que j'était un prolo
:coeur:
PAZ sur toi
il y a 4 ans
les bg c'est pas autorisé ici
:Chips:
il y a 4 ans
sinon c'est comment la vie a tokyo
il y a 4 ans
Salut le juif
:love:
il y a 4 ans
Bienvenue !

T'inquiète pas la pub ça passe on prend tout
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Salut les kheys, je suis Virtualove, de JVC, je suis connue pour certain et pour d'autre un parfait random
je viens voir si ont peux s'exprimé normalement ici sans nos topics saute pour des banalité !

Test numéro 1 = la publicité

Donc qui suis-je ? je suis Mannequin à Shibuya, et aussi Youtuber (j'ai relancé ma chaîne il y a 2 semaine), je fait des vidéos pour m'entraîner et m'amuser = c'est qualité éco+ étant donné que le montage et les effets spéciaux sont fait avec des logiciels gratuits

Test numéro 2 = les mots interdits

J'aime bien parler de tout, même de sujets tabou comme parler à propos de la communauté des JUIFS, des ARABES, ou des NOIRS, du moment que la discution est constructive ! alors je me ferait une joie de participé à vos conversation !

Test numéro 3 = les modos+gros mots

J'éspère que la modération n'est pas faite par des bots ici, genre comme sur JVC avec cette ENCULÉ de bot glados
et qu'ont peux troller un peu, comme par exemple dire des trucs genres = Les modérateurs, ça porte malheurs

Voilà, si mon message ne saute pas en 2 min je reste sur le forum les kheyous ! Bisous
Tant que tu casses les couilles a personne trop fort on t'aime bienvenue clé
il y a 4 ans
glados
glados
4 ans
sinon c'est comment la vie a tokyo
Plutôt sympa mon kheyou ! C'est paisible et il y a plein de chose à faire ! après par contre le Japon est vraiment idôlatré un truc de fou en Vrai c'est pas non plus le paradis mais c'est sympa quand même
il y a 4 ans
j'aimerais bien aller au japon un jour pour voir les temples, marcher dans les grandes rues avec les grands batiments, gouter à la bouffe et tout
il y a 4 ans
Salut le juif
J'ai de la CHANCE c'est vrai mais je ne suis pas juifs
par contre à chaque messages sur le forum ont doit se tappez un putain de Captcha ?
il y a 4 ans
Bienvenue !

T'inquiète pas la pub ça passe on prend tout
Merci mon khey !
il y a 4 ans
j'aimerais bien aller au japon un jour pour voir les temples, marcher dans les grandes rues avec les grands batiments, gouter à la bouffe et tout
Je te souhaite très fort d'y arriver mon khey ! c'est à la porté de tout le monde ! (faut juste attendre un peux à cause du virus Rythm of the night par contre
il y a 4 ans
Bienvenue clé
il y a 4 ans
C'est super ce que tu fais
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
Bienvenue clé
Merci kheyou ! alors c'est toi le grand manitou ici ? ça a l'air cool de pouvoir parler sans être banni stupidement en tout cas, est-ce qu'il y a des sujets tabou qui sont autoban ?
il y a 4 ans
C'est super ce que tu fais
Merci c'est gentil mon khey ! j'essaye d'amélioré le contenue car je suis encore débutant et mon jeux d'acteur n'est pas parfait, les commentaires aimable comme le tiens donne envie de se dépasser ! temps mieu si ça ta amusé en tout cas !
il y a 4 ans
J'ai de la CHANCE c'est vrai mais je ne suis pas juifs
par contre à chaque messages sur le forum ont doit se tappez un putain de Captcha ?
pas du tout

atteint le niveau 1 déjà
:onche:
il y a 4 ans
Pas mal ce que tu fais
il y a 4 ans
Merci kheyou ! alors c'est toi le grand manitou ici ? ça a l'air cool de pouvoir parler sans être banni stupidement en tout cas, est-ce qu'il y a des sujets tabou qui sont autoban ?
Aucun autoban, on est ouvert à tout tant que les topics sont intéressants

Et oui je fais parti des grands créateurs
:onche:
il y a 4 ans