InscriptionConnexion
Elle s'est fait poignarder par un stalker de 42 ans
:(

Image
www3.nhk.or.jp https://www3.nhk.or.jp/nh[...]orld/en/news/20250312_01/
il y a un an
Oui, c'est le risque quand tu diffuses ta vie et tes infos perso sur internet.
:miaou:

il y a un an
on espère qu'elle s'en remettra.
:deg:
il y a un an
Ça me rappelle l'histoire de la streameuse qui s'est faite décapiter, je crois que le mec avait posté une photo de sa tête
:jesus_zoom_visage:

Être streameuse c'est dangereux parce que ta communauté, c'est une horde de mecs en misère sexuelle et y'a pas plus dangereux que ça niveau fanbase
:ding:
il y a un an
"Vous voyez que les migrants ne sont pas plus dangereux que les autochtones !"
:Usul:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Oui, suffit que tu blesses ce genre de mec dans son égo, et c'est fini, ils vont vouloir se venger

Les streameuses connues comme Pokimane n'invitent jamais des fans chez elles et elles ont assez d'argent pour se payer des vigiles, c'est bien comme ça
il y a un an
Elle a pas streamé avec papesan elle ? RIP
:chatalors:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
C'est horrible.
RIP
il y a un an
Je comprends mieux les artistes comme Sia ou Ado qui ne veulent pas étaler leur vie privée ou même montrer leur visage
:zahi:
il y a un an
:Samourai-Jesus:
il y a un an
Bordel mais y a très très gros problème anti femme là bas c'est fou. Qu'est-ce qu'ils ont ces tarés
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Ça me rappelle l'histoire de la streameuse qui s'est faite décapiter, je crois que le mec avait posté une photo de sa tête

Être streameuse c'est dangereux parce que ta communauté, c'est une horde de mecs en misère sexuelle et y'a pas plus dangereux que ça niveau fanbase
Mais nooooon
:risidoute:
il y a un an
Le yandere au masculin
:Rou_gif_62:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
La misère sexuelle est un fléau
:EdwardFatigueNazi:

Tout comme la société de consommation qui réprime l'âme des hommes
:EdwardFatigueNazi:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an

Ça n’arriverait mais si elles restaient à leur place naturelle
:chamain:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an

C'est la sélection naturelle.

La vie trouve toujours un chemin...

(La mort aussi)
il y a un an
je condamne fermement
:chatalors:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an

:this:

J'avais tentée d'ouvrir les yeux de mon ancienne meilleure amie à propos d'un type qu'elle ne connaît que depuis 2 ans qu'elle devrait garder ses distances avec lui et couper tout contact vu qu'il est le stéréotype parfait du Incel doublé d'un fort alcoolisme et ayant eu affaire aux flics pour une vieille histoire dont il refuse de donner des détails quand elle essayait d'en savoir plus, surtout que d'autres de ses amis lui ont dit pareils que moi mais elle refusait d'entendre raison malgré les nombreux redflags...

Je ne serai même pas étonnée d'apprendre une sale nouvelle la concernant via la presse du Québec dans un future proche vu qu'elle joue avec le feu depuis 4 ans depuis qu'elle s'est rapprochée de personnes peu recommandables en plus d'avoir énormément changer dans le mauvais sens...

De ce que je sais, c'est qu'elle déprime gravement depuis qu'elle a coupée les ponts avec moi et qu'elle gratte sévèrement de l'attention en plus de chercher à se faire valider maintenant qu'elle prend le wall à 31/32 ans en plus de n'avoir aucun projet pour son avenir et d'habiter encore chez sa mère malgré ma proposition de cohabiter avec moi et de l'aider à ce qu'elle puisse s'en sortir financièrement et retourner au Québec si elle voulait y rester là-bas.
il y a un an
Tharja
Tharja
1 an
:Samourai-Jesus:
Ne maîtrisant pas son chi, la magie de la pucellerie a eu raison de lui
:lee:
il y a un an
:Hitlerlove:
il y a un an