Ce sujet a été résolu
Cocatrix
1 an
Je la déglingue l'auteur. Je t’ai prévenu, je la déglingue.
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois, j'hume l'odeur de sa moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter. Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois, j'hume l'odeur de sa moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter. Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!
il y a un an
Je la baise je fais en sorte le temps d une nuitée, que nos destins se croisent mais ne se rejoignent pas
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an-PEMT
Si seulement je lui ressemblais je pourrais être aimé et être apprécié et drôle et intéressante
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an-PEMT
Kenshissou00
1 an
Je la baise je fais en sorte le temps d une nuitée, que nos destins se croisent mais ne se rejoignent pas
Un khey poète

il y a un an
Un khey poète
C est pas de moi, mais du commodor Norrington dans pirate des Caraïbes
l ultime friendzone du cinéma
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
C est pas de moi, mais du commodor Norrington dans pirate des Caraïbes
l ultime friendzone du cinéma
J'ai pas souvenir de cette phrase, pourtant je kiff Pirates des Caraïbes

il y a un an
Keke
1 an
Si seulement je lui ressemblais je pourrais être aimé et être apprécié et drôle et intéressante
Tu serais surtout NOT READY

il y a un an
Tu serais surtout NOT READY
Je préfère plutôt qu’être invisible ou finito ou moqué
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je préfère plutôt qu’être invisible ou finito ou moqué
Tant que tu n'es pas brisé

il y a un an
Keke
1 an
et non tu es keke . Sache tout de même que ton pseudo est plus connu ici que les deux photos d'une blonde plantureuse américaine trouver sur le net.
C'est déjà au dessus cheftaine
Vide perpétuel
il y a un an
Un tassement vertébral
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
et non tu es keke . Sache tout de même que ton pseudo est plus connu ici que les deux photos d'une blonde plantureuse américaine trouver sur le net.
Oui mais irl elle elle a tout, et c’est ce qui compte
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
il y a un an
160
Sur ce sujet0