Ce sujet a été résolu
Bonne idée ?
Si oui, il faut jouer au quel ? Il y a wow 3 wow classique etc etc j'ai jamais rien compris auquel il fallait jouer
Si oui, il faut jouer au quel ? Il y a wow 3 wow classique etc etc j'ai jamais rien compris auquel il fallait jouer
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
C’est calme sur ce topic
Je vais profiter de ce calme pour méditer sur la raison de mon existence
Je vais profiter de ce calme pour méditer sur la raison de mon existence
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
C’est quoi retail ? Quelles sont les différences avec wow 3 ou classique ?
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
Alors rétail c'est nul , le serveur classic + et bien ils ont de bonne idée plus du new contenu mais si tu veux l'experience wow va sur classic
il y a 5 mois
Kaynzed
5 mois
Alors rétail c'est nul , le serveur classic + et bien ils ont de bonne idée plus du new contenu mais si tu veux l'experience wow va sur classic
C’est là où il y a le plus de monde non ?
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
C’est pas le remaster qui avait une réputation d’être nul à chier il y a quelques années ?
Je veux faire le bon choix
Je veux faire le bon choix
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
Sur classic il y a plus de monde que sur retail ! Retail faut jouer méta sinon on te prend pas , zero interaction si tu veux jouer solo ok mais si tu veux sentir l'ambiance mmo classique sera mieux et aussi le serv classique plus avec de new donjons etc
il y a 5 mois
Survieatoutprix
5 mois
Jouer a des MMORPG en 2025 alors que la vie est littéralement un mmorpg
Au moins IVL tu peux baiser
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
Leoben
5 mois
Essaie les deux , classic et retail, tu te feras ton avis.
Bonne idée
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
Survieatoutprix
5 mois
Jouer a des MMORPG en 2025 alors que la vie est littéralement un mmorpg
Ceci
il y a 5 mois
Kaynzed
5 mois
Sur classic il y a plus de monde que sur retail ! Retail faut jouer méta sinon on te prend pas , zero interaction si tu veux jouer solo ok mais si tu veux sentir l'ambiance mmo classique sera mieux et aussi le serv classique plus avec de new donjons etc
Je vois ouai ça me parle plus le classique alors car j'aimerais retrouver un semblant d’ambiance mmorpg de l’époque, j'ai en horreur ces délires de méta etc
Je commencerais par test le classique du coup, merci
Je commencerais par test le classique du coup, merci
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
Vraiment c'est le meilleur choix car si tu va sur retail tu va avoir aucune interaction donc ui classique sera le mieux pour toi , enjoy sinon ff 14 est la choix (faut tenir les premières extensions mais courage)
il y a 5 mois