Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa doit être le nègre PuerAnus ça
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
ton avis sur lbl ? :Risitasvomiasiat:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
PazChrist
1 an
Lâche l'affaire avec ce forum khey, c'est pas sain pour toi de focus là-dessus. Tu t'esquintes la tête pour rien.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Lâche l'affaire avec ce forum khey, c'est pas sain pour toi de focus là-dessus. Tu t'esquintes la tête pour rien.
C est vrai qu ils ont réussi à faire un espace encore plus éclaté qu ici qd on voit les discussions et les sujets
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'après Carl Jung c'est possible qu'il projette sa part d'ombre sur Village.
Nous sommes un.
il y a un an
J'y suis allé 2 jours et y'a pas de discussion du tout effectivement c'est quasi que du shitpost
Après je dis pas que j'ai pas participé mais effectivement c'est du brainrot
Après je dis pas que j'ai pas participé mais effectivement c'est du brainrot
il y a un an
C est vrai qu ils ont réussi à faire un espace encore plus éclaté qu ici qd on voit les discussions et les sujets
T'as rien à gagner à te salir la tête avec ce genre de choses, gars : l'IRL au quotidien suffit amplement comme fournisseur officiel de merde, ne t'en rajoute pas. Crois-moi.
il y a un an
T'as rien à gagner à te salir la tête avec ce genre de choses, gars : l'IRL au quotidien suffit amplement comme fournisseur officiel de merde, ne t'en rajoute pas. Crois-moi.
C'est bien résumé
il y a un an
Ouais mais je m ennuie+ solitude écrasante IRL
il y a un an
C'est bien résumé
Bah j'ai essayé de formuler simplement ce que j'ai constaté depuis longtemps, des fois que ça puisse l'aider...
il y a un an
Ouais mais je m ennuie+ solitude écrasante IRL
Mieux vaut une solitude "propre" que se souiller l'esprit avec des choses malsaines au nom d'un sentiment fallacieux de pseudo-contact humain.
il y a un an
222
Sur ce sujet0