InscriptionConnexion
Image
il y a un an
Ça doit être le nègre PuerAnus ça
:levy2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
l'op est suspect
:Psykokwak2:
il y a un an
ton avis sur lbl ? :Risitasvomiasiat:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
:Risisinge:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
l'op est suspect
:Psykokwak2:
Rolala
il y a un an
Lâche l'affaire avec ce forum khey, c'est pas sain pour toi de focus là-dessus. Tu t'esquintes la tête pour rien.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
C'est le village de Marc Dutroux
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Lâche l'affaire avec ce forum khey, c'est pas sain pour toi de focus là-dessus. Tu t'esquintes la tête pour rien.
C est vrai qu ils ont réussi à faire un espace encore plus éclaté qu ici qd on voit les discussions et les sujets
il y a un an
C'est le village de Marc Dutroux
:Mouais_Jesus:
Ahi
:zahi:
il y a un an
D'après Carl Jung c'est possible qu'il projette sa part d'ombre sur Village.
:jesus_lunettes:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
J'y suis allé 2 jours et y'a pas de discussion du tout effectivement c'est quasi que du shitpost

Après je dis pas que j'ai pas participé mais effectivement c'est du brainrot
il y a un an
C est vrai qu ils ont réussi à faire un espace encore plus éclaté qu ici qd on voit les discussions et les sujets
T'as rien à gagner à te salir la tête avec ce genre de choses, gars : l'IRL au quotidien suffit amplement comme fournisseur officiel de merde, ne t'en rajoute pas. Crois-moi.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
T'as rien à gagner à te salir la tête avec ce genre de choses, gars : l'IRL au quotidien suffit amplement comme fournisseur officiel de merde, ne t'en rajoute pas. Crois-moi.
C'est bien résumé
il y a un an
Surprenant
:abasourdi_transp:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
:Ramicolaxxxxent:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Ouais mais je m ennuie+ solitude écrasante IRL
il y a un an
C'est bien résumé
Bah j'ai essayé de formuler simplement ce que j'ai constaté depuis longtemps, des fois que ça puisse l'aider...
il y a un an
Ouais mais je m ennuie+ solitude écrasante IRL
Mieux vaut une solitude "propre" que se souiller l'esprit avec des choses malsaines au nom d'un sentiment fallacieux de pseudo-contact humain.
il y a un an
C'est quoi ce forum de tarés ?!
:ColereMax:
il y a un an