Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Exact + le comte de Monte Cristo
Pas mon préféré mais c’est vrai que c’est une belle production française à fort rayonnement international
Suite au fiasco du dernier Astérix on a fait fort
Suite au fiasco du dernier Astérix on a fait fort
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a eu de bons films français récemment pourtant et nous sommes très très bons en animation
Le sommet des dieux, anatomie d’une chute, boîte noire, mars express, close, chien de la casse, grave, illusions perdues etc etc
Le sommet des dieux, anatomie d’une chute, boîte noire, mars express, close, chien de la casse, grave, illusions perdues etc etc
Anatomie d'une chute avec tout le tapage médiatique et la palme d'OR ça fait 1,9M de spectateurs quand en 1953 la palme d'OR Le Salaire de la peur de Henri-Georges Clouzot en faisait 6,9M
Le reste ça ne fait pas le poids
Pour l'animation y a vraiment un truc à faire, les minions, arcane sont nos plus grandes exportations
Et l'esthétique de Spider-Man into the spider verse vient d'un couple de français
https://www.purepeople.com[...]-new-generation_a325913/1
Pour l'animation y a vraiment un truc à faire, les minions, arcane sont nos plus grandes exportations
Et l'esthétique de Spider-Man into the spider verse vient d'un couple de français
il y a 2 ans
Anatomie d'une chute avec tout le tapage médiatique et la palme d'OR ça fait 1,9M de spectateurs quand en 1953 la palme d'OR Le Salaire de la peur de Henri-Georges Clouzot en faisait 6,9M
https://www.purepeople.com[...]-new-generation_a325913/1
Après le désintérêt du cinéma n’est pas qun phénomène français et je pense que ça s’explique par tout un tas d’autres faisons autre que la médiocrité de certaines productions
Les 1,9 ce sont les spectateurs au total ou spectateurs français ?
L’animation française est une vraie pépite haha je savais pour Spiderman effectivement
Puis Michel Ocelot, Wakfu, Ernest et Célestine etc
L’animation française est une vraie pépite haha je savais pour Spiderman effectivement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Après le désintérêt du cinéma n’est pas qun phénomène français et je pense que ça s’explique par tout un tas d’autres faisons autre que la médiocrité de certaines productions
Le désintérêt est cyclique
Dans les années 60, aussi, ils disaient que la télévision était l'avenir du cinéma
Français
https://www.jpbox-office.com/fichfilm.php?id=22942
Dans les années 60, aussi, ils disaient que la télévision était l'avenir du cinéma
Français
il y a 2 ans
Subvention à tout va + dialogue nul + wokisme + acteurs sans charisme "gneu gneu Pierre Niney" --> c'est un bon comédien mais il n'a pas la gueule ni le charisme pour incarner des personnages comme à une certaine époque
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
La bien-pensance, et je cible pas forcément que celle de gauche
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Subvention à tout va + dialogue nul + wokisme + acteurs sans charisme "gneu gneu Pierre Niney" --> c'est un bon comédien mais il n'a pas la gueule ni le charisme pour incarner des personnages comme à une certaine époque
il y a 2 ans
Par exemple
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Toutes pour une nous a quand même bien fait marrer même si on ne l'a pas vu
J'ai quand même des comédies française en tête qui m'ont bien fait rire mais c'est pas les mêmes succès que les comédies de l'époque
il y a 2 ans
C'est l'histoire d'un clandos muzz africain qui est un mec GENIAL qui arrive en France souffre du racisme et saute une blanche et à la fin tout le monde réalise que les bicots/noirs sont super cools. Hop hop hop on me file ma subvention pour mon idée de scénario super original
il y a 2 ans