Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T’es responsable de ton propre malheur et tu perd et fais perdre du temps
Ce khey dit vrai
KWAK ???
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est ça, c’est la putain de boucle à CHAQUE FOIS (boucle dans la boucle)
je ne souhaite pas tout savoir mais si elle te largue :
ne pleure pas
pas d'insulte
et tu la goste au max
ensuite tu te débrouille pour quelle te voit avec une autre femme, au plus vite.
ne pleure pas
pas d'insulte
et tu la goste au max
ensuite tu te débrouille pour quelle te voit avec une autre femme, au plus vite.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
J'ai toujours réussi à les larguer avant perso.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
J'ai toujours réussi à les larguer avant perso.
elles envois des signes claire de toute façon.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
elles envois des signes claire de toute façon.
Bein tu passes de héros à zéro donc c'est pas difficile à voir si t'as un minimum de capacité d'analyse...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Bein tu passes de héros à zéro donc c'est pas difficile à voir si t'as un minimum de capacité d'analyse...
et la plus part deviennent mesquine, certaine veulent frappé aussi. elles jouent contre le couple.
il y a 2 ans
je ne souhaite pas tout savoir mais si elle te largue :
ne pleure pas
pas d'insulte
et tu la goste au max
ne pleure pas
pas d'insulte
et tu la goste au max
Non mais balec de tout ça
Je souhaite son bonheur
Juste pas avec moi
Je souhaite son bonheur
Juste pas avec moi
il y a 2 ans
Non mais balec de tout ça
Je souhaite son bonheur
Juste pas avec moi
Je souhaite son bonheur
Juste pas avec moi
une phrase a ne pas dire justement. "je te souhaite du bonheur" c'est une phrase de gros cuck.
il y a 2 ans
une phrase a ne pas dire justement. "je te souhaite du bonheur" c'est une phrase de gros cuck.
C’est se soucier du après par rapport à l’actuelle qui fait gros cuck
il y a 2 ans
C’est se soucier du après par rapport à l’actuelle qui fait gros cuck
c'est parce qu'elle te quitte quelle pense a son bonheur. ne dit rien . tu dit okay et tu te barre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu est sur le cap des 3 ans de couple. passé ce cap il celui,ensuite,des 7 ans.
c'est une putain de boucle la vie de couple.
c'est une putain de boucle la vie de couple.
il y a 2 ans
Et si on a passé les 2 ?
ça boucle , 3 et ensuite 7 et 9 il me semble. je ne suis pas sur du cap des 9 ans de couples. mais ensuite il encore un cap .
ça n'arrête pas.
ça n'arrête pas.
il y a 2 ans