Ce sujet a été résolu
Chez-pas, te trouver un but ?
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 4 mois
l'apéro à 19h avec sa famille sur la terrasse en été
donc indirectement, faire des enfants et perpétuer ce cyle
donc indirectement, faire des enfants et perpétuer ce cyle
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 4 mois
Vas-y tu t'es fait chier à l'écrire, je vais faire l'effort de le lire
KWAK ???
il y a 4 mois
De leurs inculquer des valeurs , après moi non plus j'en aurais pas , j'en voulais avant mais trouver une femme c'est la galère, et je me rends compte que éduquer un enfant ça doit être très compliqué
il y a 4 mois
PazChrist
4 mois
Titre
Se reproduire avec la femme avec les meilleurs gènes possibles.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
Intéressant, j'ai dû faire quelques recherches sur internet car il me manquait des éléments. C'est la première fois de ma vie que j'entends le mot Théosis, par exemple.
Donc il y a deux voies pour atteindre la Théosis : la praxis et la theoria. J'ai compris l'idée de la praxis (ascèse, prières perpétuelles toussa toussa.), mais je ne saisis pas bien ce qu'est la theoria. C'est ce que tu appelles " l'expérience de Dieu " ? Une sorte d'expérience personnelle mystique que tu fais dans ta vie ?
Donc il y a deux voies pour atteindre la Théosis : la praxis et la theoria. J'ai compris l'idée de la praxis (ascèse, prières perpétuelles toussa toussa.), mais je ne saisis pas bien ce qu'est la theoria. C'est ce que tu appelles " l'expérience de Dieu " ? Une sorte d'expérience personnelle mystique que tu fais dans ta vie ?
KWAK ???
il y a 4 mois
Ahhh ok je vois
T'en es à quelle étape ? T'as déjà ressenti cet apaisement ?
T'en es à quelle étape ? T'as déjà ressenti cet apaisement ?
KWAK ???
il y a 4 mois
PazChrist
4 mois
Titre
Baiser le plus de gonzesses possible
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois
Survivre suffisamment longtemps en tant qu'individu pour survivre en tant qu'espèce
et t'assurer du mieux possible que ta progéniture puisse en faire de même
et ainsi de suite
et t'assurer du mieux possible que ta progéniture puisse en faire de même
et ainsi de suite
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 mois
Le tikkoun olam: arranger le monde et le rendre sain afin qu’il puisse accueillir de nouveau la présence divine.
Cet arrangement commence par l’arrangement de ses propres actes, de son propre corps, de son propre coeur, de ses propres pensées, de sa propre famille.
Cet arrangement commence par l’arrangement de ses propres actes, de son propre corps, de son propre coeur, de ses propres pensées, de sa propre famille.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 mois