Ce sujet a été résolu
J'ai jamais joué aux autres hitman
Enfin bref
Tout d'abord je tiens à préciser à Gilbert (la police) qu'il s'agit d'un jeu vidéo et non de la réalité
Dans absolution il y a des missions ou il y a énormément de monde, le truc chinois là par exemple.
Je suis le seul qui s'amusais à m'équiper d'un fusil d'assaut, je cherchais une bombe dans le niveau, je me plaçais bien puis je lançais la bombe dans la foule (que je faisais exploser tout de suite) puis je mitraillais avec le fusil d'assaut dans la foule pour tuer le plus de monde possible ?
À la fin du niveau j'avais le récapitulatif du nombre de personnes que j'avais tués
Enfin bref
Tout d'abord je tiens à préciser à Gilbert (la police) qu'il s'agit d'un jeu vidéo et non de la réalité
Dans absolution il y a des missions ou il y a énormément de monde, le truc chinois là par exemple.
Je suis le seul qui s'amusais à m'équiper d'un fusil d'assaut, je cherchais une bombe dans le niveau, je me plaçais bien puis je lançais la bombe dans la foule (que je faisais exploser tout de suite) puis je mitraillais avec le fusil d'assaut dans la foule pour tuer le plus de monde possible ?
À la fin du niveau j'avais le récapitulatif du nombre de personnes que j'avais tués
il y a 6 mois
Dans Hitman Contracts je faisais ça sur le niveau de l'hôtel, "Conférence Explosive". Quel plaisir de zigouiller tout le monde sans déclencher la moindre alarme.
il y a 6 mois
Absolution c'était mon premier hitman, moi ça avait fini en massacre parce que je comprenais rien au objectifs et je faisait de la merde
But nothing will grow on this burned cursed ground, 'cause the breath of the death is the only sound
il y a 6 mois
Tristin
6 mois
J'ai jamais joué aux autres hitman
Enfin bref
Enfin bref
Gilbert quand il va voir que tu t'amusais à faire le terroriste dans un jeu:
il y a 6 mois
Gilbert quand il va voir que tu t'amusais à faire le terroriste dans un jeu:
On sait jamais il est pas toujours fut fut non plus
il y a 6 mois
J'ai fais que Absolution
T'as joué au seul Hitman qui n'est pas un Hitman
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 6 mois
Le meilleur c'est Contract, le niveau dans le manoire du milliardaire avec la meuf sous la douche.
Celui dans l'hôtel avec le fantôme dans le couloir.
Que des classics, à faire absolument.
Celui dans l'hôtel avec le fantôme dans le couloir.
Que des classics, à faire absolument.
il y a 6 mois