InscriptionConnexion
J'ai fini blood money et j'ai commencé absolution il y'a quelques jours et bah c'est terrible mais j'aime beaucoup moins que blood money
:miaou:

Le côté cinématique me déplaît beaucoup je me demande même si je vais le terminer
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
C'est normal, c'est le plus mauvais de la série. Très linéaire et plus accès infiltration qu'experimentation.
:cafe:
il y a 2 ans
Perso, c'est grâce a Padawam que je lui ai laissé une seconde chance. Ce qui était irritant avec cette ABSOLUTION c'est qu'on se retrouve avec un personnage principal dans le feu de l'action dû au scénario, sur le qui-vive. On a moins ce côté " Tueur propre sur lui " . c'est avec ce jeu que j'me suis autorisé a utiliser les armes pour les suites d'Hitman .
il y a 2 ans
Perso, j'ai bien aimé mais plus comme un jeu " bourrin ". C'est pas un bon Hitman mais ça se laisse jouer.
il y a 2 ans
Pourquoi tu dis ça clé
:Timidonche:
:Rumia:
il y a 2 ans
J'aime beaucoup la saga hitman c'est mon côté méchant qui ressort hihi
:Timidonche:
:Rumia:
il y a 2 ans
Pire Hitman de la série
Go faire Silent Assassin et Contracts
:Chaat_bonnet:
il y a 2 ans
Je l'ai jamais fini, faudrait que je m'y remette
:(

Par contre oui, il a rien à voir avec les 3 premiers. D'ailleurs Codename 47 bien qu'assez archaïque est toujours plaisant à jouer
:ok:
À bientôt, c'était cool !
:GreenFrogHype:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
J'ai fini blood money et j'ai commencé absolution il y'a quelques jours et bah c'est terrible mais j'aime beaucoup moins que blood money

Le côté cinématique me déplaît beaucoup je me demande même si je vais le terminer
C'est pas du tout le même jeu mais Blood Money était vraiment incroyable oui
:(

Même si les Hitmen actuel sont vraiment sympa, le délire de Blood Money avec l'achat d'équipement, le journal à la fin de la mission
:bave:
était vraiment au dessus . . .
:jesus_difforme:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans