YouTube
Vidéo YouTubeJe connaissais l'animé mais le film a donné une autre dimension à l'animé
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEvidante ce génie qui trouve la best technique pour spam sans ce faire taper sur les doigts
il y a 6 ans
C'est vraiment très connu je me retapais des épisodes sur NT1
Dans l'absolu je crois que c'est assez peu connu, en plus il n'y a eu que deux ou trois saisons et pas de rediffusion à ma connaissance, mais je sais qu'il reste des fans irréductibles car la série était marquante pour ceux qui l'ont vue car assez implicante au niveau émotionnel
edit : tiens un bug de citation
il y a 6 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLà tu viens de m'apprendre quelque chose, je pensais que les action mans existaient qu'en jouet
il y a 6 ans
Dans l'absolu je crois que c'est assez peu connu, en plus il n'y a eu que deux ou trois saisons et pas de rediffusion à ma connaissance, mais je sais qu'il reste des fans irréductibles car la série était marquante pour ceux qui l'ont vue car assez implicante au niveau émotionnel
Perso moi j'aime bien cette série
il y a 6 ans
Perso moi j'aime bien cette série
La citation a bugué je voulais te répondre à propos d'Hartley
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeJe connais cette série, le générique avec le chien qui se lève en super héros ça m'est revenu
il y a 6 ans
La citation a bugué je voulais te répondre à propos d'Hartley
Ah désolé bah tu peux encore le faire là
il y a 6 ans
Evidante ce génie qui trouve la best technique pour spam sans ce faire taper sur les doigts
C'est un expert dans ce domaine, il ne faut pas le sous-estimer
il y a 6 ans