InscriptionConnexion
Ma femme est moi pratiquons l'art ancestrale de la douche avant après
:pouce_arnold:

6 ans que je sens les effluves du savons bio citrons
:pouce_arnold:
La douche après d'accord mais la douche avant quelle erreur
:cigarette_1:

C'est comme de se brosser les dents avant de boire le café
:mains:
il y a un an
La bonne odeur d'andouillette tiède
:Tare2:
il y a un an
@Souscollines c’est quoi cette histoire ?
:informatique_technicien:
Oui @souscollines comment décrirais tu l'odeur ?
:risitaeheh:
il y a un an
Enfin quelqu'un de saint d'esprit
:risibo:
Esprit,un peu
:Mouais_Jesus:

Saint,je ne sais pas
:evil_dead5:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
La douche après d'accord mais la douche avant quelle erreur

C'est comme de se brosser les dents avant de boire le café
:mains:
Chacuns ses goûts gringo
:evil_dead5:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
Pucix?
il y a un an
Oui @souscollines comment décrirais tu l'odeur ?
0 odeur de fion chez @Quicheloren
:renard_defonce:
il y a un an
Je sais pas vous mais ca ME RENDS ABSOLUMENT LOCO
:enerve:

:Cash_carotte:

:Caash:
er ist serh tabu gros dégueu
il y a un an
Tu me rassures là parce que je pensais pas l’odeur de fion réelle chez certaines femmes
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Tu me rassures là parce que je pensais pas l’odeur de fion réelle chez certaines femmes
Il te brosse dans le sens du poil pour ne pas que tu complexes mais lui et moi on sait qu'il hume CASH pendant la levrette
:Hanks_jouir:
il y a un an
er ist serh tabu gros dégueu
Nein das ist sehr lecker
:rachid_miroir:
il y a un an
Oui oui
il y a un an
Le bouledogue de ton oncle ?
il y a un an
Il te brosse dans le sens du poil pour ne pas que tu complexes mais lui et moi on sait qu'il hume CASH pendant la levrette
:Hanks_jouir:
Non je pense pas qu'il hume parce que je fais toujours en sorte d'avoir la zézette et le fion le plus propre et frais possible, je me lave en bas à chaque fois que je passe aux toilettes (lingettes, ou dans la douche avec du savon)

Alors j'imagine que ça sent la lingette ou le savon
il y a un an
Non je pense pas qu'il hume parce que je fais toujours en sorte d'avoir la zézette et le fion le plus propre et frais possible, je me lave en bas à chaque fois que je passe aux toilettes (lingettes, ou dans la douche avec du savon)

Alors j'imagine que ça sent la lingette ou le savon
Oui bien sûr c'est normal, vous etes un petit couple de jeunes gens distingués qui font l'amour proprement, c'est tout à votre honneur
:dujardin_sourire:

Mais là ou il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir
:etchebest_:

Vous verrez un jour où vous serez loin de chez vous, genre en camping sauvage ou en randonnée, par une chaude journée d'été, ou vous serez tous les 2, en sueur, peut-être un peu pompette et deshinibé, et que vos pheromones mutuels d'homo sapiens en rut vont vous rendre complètement loco de vos corps fertiles
:Risitas_Selection:

Là dans cet instant de pure instinct biologique vous ferez sauter tous vos verrous et vous prendrez vos pieds comme jamais. Et là vous saurez pourquoi vous prendrez une douche après
:Risitasse:

En tout cas je vous souhaite d'un jour réussir à vous éclater comme ça en pleine nature, c'est à vivre, ca donne une incroyable complicité et ca fait des souvenirs coquins qu'on se raconte encore même des decennies après une fois qu'on est vieux et fletris
:Antonchigurh:
il y a un an
Oui bien sûr c'est normal, vous etes un petit couple de jeunes gens distingués qui font l'amour proprement, c'est tout à votre honneur

Mais là ou il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir
:etchebest_:

Vous verrez un jour où vous serez loin de chez vous, genre en camping sauvage ou en randonnée, par une chaude journée d'été, ou vous serez tous les 2, en sueur, peut-être un peu pompette et deshinibé, et que vos pheromones mutuels d'homo sapiens en rut vont vous rendre complètement loco de vos corps fertiles
:Risitas_Selection:

Là dans cet instant de pure instinct biologique vous ferez sauter tous vos verrous et vous prendrez vos pieds comme jamais. Et là vous saurez pourquoi vous prendrez une douche après
:Risitasse:

En tout cas je vous souhaite d'un jour réussir à vous éclater comme ça en pleine nature, c'est à vivre, ca donne une incroyable complicité et ca fait des souvenirs coquins qu'on se raconte encore même des decennies après une fois qu'on est vieux et fletris
:Antonchigurh:
Ah ça dans des moments où t'as pas le choix peut-être
:jcw:

Mais il y a quand même du plaisir, et crois-moi il y en a, seulement j'aurais du mal à m'offrir en n'étant pas fraîche, en ayant une odeur.. alors que j'ai de quoi me rafraîchir les parties sous la main. J'ai pas envie qu'on pense que je pue de la chatte.
:risi_celestin:

En pleine nature ou après une séance de sport, randonnée etc.. c'est différent et j'y ai pensé. Quand t'as une envie pressante, t'as une envie pressante

Je veux bien le croire.
il y a un an
Ah ça dans des moments où t'as pas le choix peut-être

Mais il y a quand même du plaisir, et crois-moi il y en a, seulement j'aurais du mal à m'offrir en n'étant pas fraîche, en ayant une odeur.. alors que j'ai de quoi me rafraîchir les parties sous la main. J'ai pas envie qu'on pense que je pue de la chatte.
:risi_celestin:

En pleine nature ou après une séance de sport, randonnée etc.. c'est différent et j'y ai pensé. Quand t'as une envie pressante, t'as une envie pressante

Je veux bien le croire.
Tu vas voir un peu l'état dans lequel ca va le mettre l'odeur de ton envie pressante quand t'aura rien pour te rafraîchir

@souscollines t'as pas intérêt de te dégonfler
il y a un an
Tu vas voir un peu l'état dans lequel ca va le mettre l'odeur de ton envie pressante quand t'aura rien pour te rafraîchir

@souscollines t'as pas intérêt de te dégonfler
@Souscollines t'entends ?
:xi_jiping_flingue:
il y a un an
@Souscollines t'entends ?
:xi_jiping_flingue:
Le SMELLY ASS de la kheyette LORRAINEPIE pendant le DOGGYSTYLE on en TALK ?
il y a un an