Ce sujet a été résolu
C'est peut-être un abcès
Normalement tu attends et il va se percer tout seul, appuie dessus pour le vider quand ça arrive
Essaie de sortir le poil si possible
Normalement tu attends et il va se percer tout seul, appuie dessus pour le vider quand ça arrive
Essaie de sortir le poil si possible
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
trapvador
4 mois
je douille sa mère ma maman a appelé le médecin là
sur doctolib ils disent 2 semaines pour le rdv ils sont fou
Au pire j'irai aux urgences, pas grave
sur doctolib ils disent 2 semaines pour le rdv ils sont fou
Au pire j'irai aux urgences, pas grave
Oui, ça s'appelle un furoncle.
- Coupage des poils pour dégager la zone
- Compresses d'eau chaude pour accélérer le mûrissement et assouplir les chairs
- Désinfection de la zone et des accessoires
- Incision nette du sommet de la zone infectée avec scalpel / lame de rasoir / tout autre objet tranchant préalablement désinfecté, lui aussi
- Drainage de la poche de pus en pressant délicatement sur le pourtour du furoncle, désinfection régulière pendant le drainage
- Une fois tout le pus évacué, douche pour finaliser le nettoyage avec de l'eau chaude vers la zone incisée
- Dernière désinfection après douche et séchage, laisser de préférence sécher à l'air les premières heures
- Incision nette du sommet de la zone infectée avec scalpel / lame de rasoir / tout autre objet tranchant préalablement désinfecté, lui aussi
- Drainage de la poche de pus en pressant délicatement sur le pourtour du furoncle, désinfection régulière pendant le drainage
- Une fois tout le pus évacué, douche pour finaliser le nettoyage avec de l'eau chaude vers la zone incisée
- Dernière désinfection après douche et séchage, laisser de préférence sécher à l'air les premières heures
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Ceci bordel, c'est quoi ces putain de fiottes ?
Quel plaisir en plus quand tu perces ce genre de trucs.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Oui, ça s'appelle un furoncle.
Ca me rappelle ca du temps de LBL avant qu'il sombre dans le cancer
@trapvador
🇮🇪
il y a 4 mois
Ton "simple bouton un peu infecté" peut donner une septicémie dans certains cas malencontreux...
Vous pouvez critiquer les antibiotiques mais ils ont grandement diminué la mortalité d'origine infectieuse.
Vous pouvez critiquer les antibiotiques mais ils ont grandement diminué la mortalité d'origine infectieuse.
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
On se sent viril après
il y a 4 mois
On se sent viril après
Ah oui quelle "bonne idée" de se machiner soi même au lieu de consulter
En plus personne ici n'a pas évaluer le "bouton" on sait juste qu'il est au niveau génital et très douloureux qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
En plus personne ici n'a pas évaluer le "bouton" on sait juste qu'il est au niveau génital et très douloureux qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
il y a 4 mois
Tu peux sélectionner comme tu veux t'aurais jamais ton humanité "parfaite" car personne ne sait définir l'humain "idéal" et il n'existe vraisemblablement pas
il y a 4 mois
Putains vite la guerre en Ukraine
Personne va venir te sauver

il y a 4 mois
Même pas besoin d'alcool hormis pour la pince à épiler qui te servira à sortir correctement le corps étranger. Tu te met sous une douche bien chaude pour détendre la zone, tu presse malgré la douleur et tu t'aide de la pince pour virer la fin.
Ensuite tu savonne bien, tu sèche et voilà
Ensuite tu savonne bien, tu sèche et voilà
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Neroo
4 mois
Dégage le poil avec une épingle désinfectée
Sois un homme
Sois un homme
Non
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois
Captain404
4 mois
Poil incarné près de la teub > infection > nécrose > amputation de la teub
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois
Bah écoute va créer ta société de la sélection naturelle où ça crèvera en masse de maladies infectieuses alors qu'il existe des traitements efficaces si ça te fait kiffer
il y a 4 mois
On aura vu la mort de trapvador avant le concombre dans le cul
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 4 mois
Captain404
4 mois
Poil incarné près de la teub > infection > nécrose > amputation de la teub
Ce destin tout tracé
Obligé de devenir une fille
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Obligé de devenir une fille