Ce sujet a été résolu
Suis en Espagne, j'en ai bu pendant un mois avant de comprendre que c'était ça qui me filait la chiasse...
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je suis en Indonésie
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
Nsx
1 an
Impropre à la consommation ?
2025 l'eau c'est finito
2025 l'eau c'est finito
il y a un an
Tanek
1 an
J'avais 4 frères
Je n'ai pus que des sœurs
Extrêmement potable l'eau de mon robinet
Je n'ai pus que des sœurs
Extrêmement potable l'eau de mon robinet
il y a un an
DTP
1 an
Suis en Espagne, j'en ai bu pendant un mois avant de comprendre que c'était ça qui me filait la chiasse...
Une bonne chiasse espagnol
il y a un an
Franchement je deteste la boire elle m'arrache le gosier.
Je pense que c'est le chlore car quand je la laisse reposer quelques heures elle est beaucoup plus buvable.
J'ai switch vers l'eau en bouteille car depuis 2 ans elles est devenue tellement dégueu que je me suis peu à peu habitué à boire très peu, genre 2-3 verres par jour donc même pas 75cl
Et j'ai remarqué qu'à force j'étais fatigué plus que de raison sans comprendre pourquoi.
Et quand je me suis mis à boire en bouteille j'ai remarqué qu'en buvant la sensation de soif revenait
Je pense que c'est le chlore car quand je la laisse reposer quelques heures elle est beaucoup plus buvable.
J'ai switch vers l'eau en bouteille car depuis 2 ans elles est devenue tellement dégueu que je me suis peu à peu habitué à boire très peu, genre 2-3 verres par jour donc même pas 75cl
Et j'ai remarqué qu'à force j'étais fatigué plus que de raison sans comprendre pourquoi.
Et quand je me suis mis à boire en bouteille j'ai remarqué qu'en buvant la sensation de soif revenait
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Non enfin soit disant oui mais déconseillée aux enfants en bas âge et aux femmes enceintes...
Et en plus elle a pris 60% en 2 ans
Et en plus elle a pris 60% en 2 ans
il y a un an