Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je voulais rejoindre une association de mon quartier.
Mais plusieurs mois après m'être inscrit comme bénévole.
1 : Je me pointe un jour et on m'a pas prévenu que y'avait une réunion de bénévoles ahi le malaise.
2 : Le responsable de l'association me demande hier si j'ai étais ajouter au groupe what app des bénévoles...
Je lui répond : Quel groupe what app ?
Ben ouais, le responsable des bénévoles m'en a jamais parlé ahi le malaise cosmique sur l'échelle de Villejuif
.
Je suis un go muscu qui prend des douches, ne bois pas et ne fume pas ca plaît peut être pas dans ce milieu.
1 : Je me pointe un jour et on m'a pas prévenu que y'avait une réunion de bénévoles ahi le malaise.
2 : Le responsable de l'association me demande hier si j'ai étais ajouter au groupe what app des bénévoles...
Ben ouais, le responsable des bénévoles m'en a jamais parlé ahi le malaise cosmique sur l'échelle de Villejuif
Je suis un go muscu qui prend des douches, ne bois pas et ne fume pas ca plaît peut être pas dans ce milieu.
Je suis un bobo de salons .
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Réduit en miettes façon puzzle.
il y a 2 ans
Je voulais rejoindre une association de mon quartier.
.
Bah, il fallait leur demander leur groupe WhatsApp, tu ne le savais pas, il n'y a aucun malaise.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Bah, il fallait leur demander leur groupe WhatsApp, tu ne le savais pas, il n'y a aucun malaise.
Je connaissais pas son existence, on m'en a jamais parlé.
il y a 2 ans
Je connaissais pas son existence, on m'en a jamais parlé.
Et t'étais resté là sans leur dire que tu ne le savais pas, il faut parler hein.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Célestin un jour Célestin toujours
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt t'étais resté là sans leur dire que tu ne le savais pas, il faut parler hein.
Bah j'ai dis que je savais pas que y'avais un groupe what app quoi
il y a 2 ans
pas compris, tu t'es inscrit il y a plusieurs moi et tu viens seulement de te pointer ?
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
pas compris, tu t'es inscrit il y a plusieurs moi et tu viens seulement de te pointer ?
Non j'y passe souvent
il y a 2 ans
Laisse tomber ils te veulent pas. D'après toi, qu'est qu'il pouvait dire sur ce groupe pour ne surtout pas vouloir que tu y soit présent
il y a 2 ans
Non j'y passe souvent
bah le malaise c'est plus le mec chargé d'inviter les bénévoles sur le groupe du coup non ?
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans