Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle fait la gamine mais elle a 27 ans
Mention spéciale à Yann Barthès qui en a 50
@paulhypernul sur X
Mention spéciale à Yann Barthès qui en a 50
Je déteste Quotidien mais y'a rien qui me choque. Faut arreter les A X années, tu peux faire ceci et au dela de X années tu ne peux plus faire cela...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe malaise est surtout instauré par barthes.
Oui, surtout que c'est Barthès qui fait son truc chelou, ce n'est pas elle qui initie le truc.
il y a 2 ans
C'est Quoi ces mongole
bordel c'est tout ce que ca m'inspire également..
il y a 2 ans
Oui, surtout que c'est Barthès qui fait son truc chelou, ce n'est pas elle qui initie le truc.
Ok le simp
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
je l'épouse . malgré la guerre du Vietnam.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Rarement vu un truc aussi malaisant
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Perso , je la defouraille en dépit de son prisme autistique
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
Ok le simp
De nous deux, je pense que c'est toi le simp. Si quelqu'un en doute, je l'invite à voir ton historique. Ca ne te fatigue pas trop de parler H24 de ce que la vie te refuse ? Détraqué.
il y a 2 ans
Putain mais ils sont cons ces deux là
Arrêtez de regarder la TV les gars ça détruit le QI.
Sauf TPMP
Arrêtez de regarder la TV les gars ça détruit le QI.
Sauf TPMP
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon.
Merci pour votre infinie sagesse
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Merci pour votre infinie sagesse
Je pense que tu le savais au fond de toi clé
il y a 2 ans
Je pense que tu le savais au fond de toi clé
Probablement mais je ne suis pas un sage
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
je me suis tapé une franco vietnamienne au yeux vert , putain de merde , magnifique.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis en sueur totale
il y a 2 ans
Ces bras qui ont jamais porté plus lourd qu'une bouteille d'eau bordel
Avec sa fife de mec qui a jamais rien vécu de difficile
Avec sa fife de mec qui a jamais rien vécu de difficile
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
barthés avec ses tenues d'étudiant en fac de lettre alors qu'il a 50 piges
fdp de bobo parisien adulescent avec une conscience et une logique d'enfant de 8 ans
fdp de bobo parisien adulescent avec une conscience et une logique d'enfant de 8 ans
il y a 2 ans
Pareil … je viol sa gorge sans vergogne
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans