Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChokbar
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an
Ayo je sens qu'on est parti pour 48h de boucle sur Cnews
Comme avec le coup de Meyer Habib en Urgot
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Tu verras pas de droite antisémite en France , tout leur ressortissant résident pas sur le territoire
il y a un an
Dire que suss en allemand ca veut dire mignon putain
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
QuercusPetraea
1 an
Ayo je sens qu'on est parti pour 48h de boucle sur Cnews
Ayayo, tu as une image s'il te plaît je ne trouve pas sur le net
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKyogre
1 an
il y a un an
ils ont foiré ahi
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
S'en tenir à la bonne vieille punchline d'Arnaud Amaury, abbé de Citeaux, peut-être ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
J'ai recherché vite fait mais pas retrouvé... Je crois que c'était au moment des élections européennes ou bien au début de la guerre à Gaza ? JSP... Enfin bref, LFI avait détourné le clip de League of Legends du moment en incrustant les têtes des élus LFI sur les "gentils" et des têtes de leurs "cibles" sur les "méchants", et il y avait notamment la tête de Meyer Habib collée sur le personnage de Urgot. Et ça avait bouclé pendant au moins 24h sur Cnews sur le fait que c'était une caricature antisémite du juif transformé en pieuvre etc.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Je condamne sans équivoque
Coupable !
Coupable !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Luttons contre la méchante extrême droite représentée par un juif qui fait le débile à la télé et regardé par tous les descos de gauche que ça fait rire et représentons le comme sur les affiches des nazis
Le niveau de LFI putain, tu m'étonnes que leurs têtes pensantes c'est des débiles qui ne savent même pas lire comme delogu
Le niveau de LFI putain, tu m'étonnes que leurs têtes pensantes c'est des débiles qui ne savent même pas lire comme delogu
il y a un an
@SwordOfSalomon sur X
Putain même moi je trouve ça horrible, ils sont sans limite ces crevures
il y a un an
@SwordOfSalomon sur X
Putain même moi je trouve ça horrible, ils sont sans limite ces crevures
Je trouve ça rigolo perso
Le problème, c'est qu'un groupuscule de pétasses et de métèques soit à la manœuvre
Le problème, c'est qu'un groupuscule de pétasses et de métèques soit à la manœuvre
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
213
Sur ce sujet0