InscriptionConnexion
Je condamne mollahment
:Rima_Hassan:
il y a un an
Je trouve ça rigolo perso
:jesus_possession:

Le problème, c'est qu'un groupuscule de pétasses et de métèques soit à la manœuvre
:Mouais_Jesus:
Ça peut être rigolo quand c'est fait par des gens qui sont rigolos

Mais quand tu vois la bande de LFI entre melenchon, hassan qui est haineuse comme j'aurais jamais pu imaginer avant, l'antifa suceur de terroristes arnault, etc ... Moi j'arrive pas à trouve ça drôle de la part de ces personnes
:Hautain:
il y a un an
Tuez-les tous ; Dieu reconnaîtra les siens ! (juste avant de partir avec ses potes joyeusement exploser du vilain hérétique cathare par paquet de vingt, lors de ce qui sera connu plus tard sous le nom de massacre de Béziers).
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Y’a moyen de foutre dans la merde LFI
:risitas_ahi:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Tuez-les tous ; Dieu reconnaîtra les siens ! (juste avant de partir avec ses potes joyeusement exploser du vilain hérétique cathare par paquet de vingt, lors de ce qui sera connu plus tard sous le nom de massacre de Béziers).
Ils avaient plus de couilles les abbés d'antan
:deusvult:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Après les cathares c’était une sacrée merde.

On parle de débauche sodomite et de pas vouloir faire de gamins.
Ça me rappelle quelque choses tiens
:Usul:
:Grostaswoke:
:feraljak:
:Schwab:
il y a un an
les nazi de gauche, bon en même temps c'est pas si surprenant, faut quand même pas oublier que les nazi et les coco c'est juste deux sous-faction de la même idéologie merdique
:Chat_pot_RedPill:
:Blazacad:
il y a un an
Sois renoer les judokas avec les chiasse sois les sucer avec la droite ?
:hap:
il y a un an
Ayo je sens qu'on est parti pour 48h de boucle sur Cnews
:rire:

Comme avec le coup de Meyer Habib en Urgot
:rire:
lien du
:Meyer_habib_grosporc:
en urgot ?
il y a un an
Ne pas voter

Comprendre que la démocratie c'est de la merde pour faire croire aux gens qu'il y a une émancipation par le bout de papier
il y a un an