Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve ça rigolo perso
Le problème, c'est qu'un groupuscule de pétasses et de métèques soit à la manœuvre
Le problème, c'est qu'un groupuscule de pétasses et de métèques soit à la manœuvre
Ça peut être rigolo quand c'est fait par des gens qui sont rigolos
Mais quand tu vois la bande de LFI entre melenchon, hassan qui est haineuse comme j'aurais jamais pu imaginer avant, l'antifa suceur de terroristes arnault, etc ... Moi j'arrive pas à trouve ça drôle de la part de ces personnes
Mais quand tu vois la bande de LFI entre melenchon, hassan qui est haineuse comme j'aurais jamais pu imaginer avant, l'antifa suceur de terroristes arnault, etc ... Moi j'arrive pas à trouve ça drôle de la part de ces personnes
il y a un an
Tuez-les tous ; Dieu reconnaîtra les siens ! (juste avant de partir avec ses potes joyeusement exploser du vilain hérétique cathare par paquet de vingt, lors de ce qui sera connu plus tard sous le nom de massacre de Béziers).
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Tuez-les tous ; Dieu reconnaîtra les siens ! (juste avant de partir avec ses potes joyeusement exploser du vilain hérétique cathare par paquet de vingt, lors de ce qui sera connu plus tard sous le nom de massacre de Béziers).
Ils avaient plus de couilles les abbés d'antan
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Après les cathares c’était une sacrée merde.
On parle de débauche sodomite et de pas vouloir faire de gamins.
Ça me rappelle quelque choses tiens
On parle de débauche sodomite et de pas vouloir faire de gamins.
Ça me rappelle quelque choses tiens
il y a un an
les nazi de gauche, bon en même temps c'est pas si surprenant, faut quand même pas oublier que les nazi et les coco c'est juste deux sous-faction de la même idéologie merdique
il y a un an
QuercusPetraea
1 an
Ayo je sens qu'on est parti pour 48h de boucle sur Cnews
Comme avec le coup de Meyer Habib en Urgot
Comme avec le coup de Meyer Habib en Urgot
lien du
en urgot ?
il y a un an
213
Sur ce sujet0