Ce sujet a été résolu
il y a 4 mois
J'aimerais bien voir sa réaction si elle était réquisitionnée pour aller fabriquer des douilles toute la journée à l'usine
il y a 4 mois
je ne le regarderais pas deux fois, sinon je risque de péter mon écran.....
il y a 4 mois
Praioven
4 mois
J'aimerais bien voir sa réaction si elle était réquisitionnée pour aller fabriquer des douilles toute la journée à l'usine
elle a une réputation de cougar qui baise des jeunes a ce que j'ai vue passé sur X
il y a 4 mois
"La guerre c'est la paix.
La Liberté c'est l'esclavage.
L' ignorance c'est la force."
Orwell, 1984.
La Liberté c'est l'esclavage.
L' ignorance c'est la force."
Orwell, 1984.
il y a 4 mois
Elle aurait bien besoin d’un séjour en hp cette vieille peau, ou alors directement aller au front en Ukraine
il y a 4 mois
Praioven
4 mois
Avec ces beau topaze a 12000 euros la pièce aux oreilles
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 4 mois
Elle a raison,
ceci est formidable quand t'es un actionnaire de Rheinmetall, Dassault, Thalès...
ceci est formidable quand t'es un actionnaire de Rheinmetall, Dassault, Thalès...
Non merci.
il y a 4 mois
Leoben
4 mois
ouais, bon ça fait le guerrier : "Oui, je me battrai, blablabla."
Mais le jour J.
Mais le jour J.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 4 mois
monstresansnom
4 mois
Elle aurait bien besoin d’un séjour en hp cette vieille peau, ou alors directement aller au front en Ukraine
En hp avec Souritima, électrochoc, contention, piqures etc....
Le front est pas mal effectivement mais comme elle à l'air de plutôt aimer ça j'opterais pour des "soins" intensif
Le front est pas mal effectivement mais comme elle à l'air de plutôt aimer ça j'opterais pour des "soins" intensif
il y a 4 mois
Elle a raison Degrelle disait la même chose. Onche le fameux forum de fascistes qui n’ont aucune volonté guerrière.
il y a 4 mois
Ladivinetique
4 mois
Elle a raison,
L' idéal quand tu as investi dans Rheinmetall pour une guerre future c' est que tu y survives pour profiter de ce pognon
et sur ce point, c' est donc mieux pas de guerre du tout
il y a 4 mois
Seijuro
4 mois
Elle a raison Degrelle disait la même chose. Onche le fameux forum de fascistes qui n’ont aucune volonté guerrière.
Les blancs au front pendant que les marrons baisent les blanches à l'arrière. Le destin des blancs des l'UE

il y a 4 mois
Seijuro
4 mois
Aucun rapport.
Si t'es protectionniste aucune raison d'aller se se suicider sous des obus de l'autre côté du continent
Si t'es protectionniste aucune raison d'aller se se suicider sous des obus de l'autre côté du continent
il y a 4 mois
L' idéal quand tu as investi dans Rheinmetall pour une guerre future c' est que tu y survives pour profiter de ce pognon
et sur ce point, c' est donc mieux pas de guerre du tout
T'inquiète pas pour eux, les bourgeois d'aujourd'hui seront ceux de demain
Non merci.
il y a 4 mois
Le pire c'est que cette boomeuse à le même discours que les pro ukro comme conversano

il y a 4 mois
Avec ces beau topaze a 12000 euros la pièce aux oreilles
La veste Courrèges à 900€
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois