Créer un compteSe connecter
Nos petites putains pro-US vont encore chialer
:ahi:

www.apolloacademy.com https://www.apolloacademy[...]is-the-mar-a-lago-accord/

Résumé :

Les USA vont pousser leurs alliés et leur petites putes, non seulement à investir massivement aux USA pour relancer la machine industrielle US, à soutenir économiquement les USA et l'US$, mais en plus à échanger leur dette Américaine contre des coupons invendables avec une maturité à 100 ans.

Ils sont en train de refaire le coup des accords de plaza qui ont tué le Japon, mais en pire
:zahi:

Tu m'as preté 100 000 000 000 de dollars que je dois te rendre l'année prochaine ?
:trump_moqueur:

Pas de bol je te les rendrais dans 100 ans
:trump_danse:

Ah et oublie pas de m'aider à baisser la valeur du $ pour que dans 100 ans ta dette ait la valeur d'une baguette de pain
:DonaldCoucou:

:macron_a_poil:
:ursulapaz:
il y a 2 ans
Je vous ai trouvé un article en Français pour les non anglophones, mais pas eu le temps de le lire dans le détail je dois partir en réunion.

hackernoon.com https://hackernoon.com/la[...]riez-vous-vous-en-soucier

:risibo:
il y a 2 ans
Les dirigeants Européens chialent mais ça reste les petites putes des US. Trump a pris l'Ukraine en otage et on est dépendant des US pour trop de choses.

Tant politiquement, économiquement, financièrement, technologiquement que militairement nous n'avons, à l'heure actuelle, aucune autre doctrine que d'être la pute des US.

Oui nos puputes sont pas contents et disent qu'ils vont sortir de ce système, sauf que si ils sont déter (ils le sont probablement pas) on en as pour des décénies.
:Invoc:
il y a 2 ans
Fallait y penser avant, c’est pas bon d’être complètement dépendant d’un pays comme les États Unis
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Fallait y penser avant, c’est pas bon d’être complètement dépendant d’un pays comme les États Unis
Ils le savent très bien, les USA font toujours le même coup, c'est juste que depuis Sarko nos politiciens roulent pour les USA, ils sont juste pas content que leur nouveau manager les traitent comme des merdes mais ils vont pas démissionner pour autant
:Invoc:
il y a 2 ans
C'est un combat d'arrière garde, les USA s'en foutent ils sont déjà passés au combat suivant
il y a 2 ans
Les pro Trumps comme les pro Biden sont finis à la pisse
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Ce que je veux dire c'est que les USA vont nous tenir pas juste par les armes mais par le porte monnaie et de n nous tenant par le porte monnaie ils pourront écraser notre industrie de l'armement
il y a 2 ans
Nos petites putains pro-US vont encore chialer
:ahi:

www.apolloacademy.com https://www.apolloacademy[...]is-the-mar-a-lago-accord/

Résumé :

Les USA vont pousser leurs alliés et leur petites putes, non seulement à investir massivement aux USA pour relancer la machine industrielle US, à soutenir économiquement les USA et l'US$, mais en plus à échanger leur dette Américaine contre des coupons invendables avec une maturité à 100 ans.

Ils sont en train de refaire le coup des accords de plaza qui ont tué le Japon, mais en pire

Tu m'as preté 100 000 000 000 de dollars que je dois te rendre l'année prochaine ?
:trump_moqueur:

Pas de bol je te les rendrais dans 100 ans
:trump_danse:

Ah et oublie pas de m'aider à baisser la valeur du $ pour que dans 100 ans ta dette ait la valeur d'une baguette de pain
:DonaldCoucou:

:macron_a_poil:
:ursulapaz:
Les pro eurosexuels pro usa puants qui se font fouetter le ass chaque jour
:MonIssou2:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 ans
L'eau ça mouille
:Risi_buee:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 ans
Les USA prennent le pari que l' UE n' arrivera pas à se reprendre en main économiquement, socialement et surtout politiquement.
Et on peut pas leur donner entièrement tord, l' UE est sur la défensive mais certainement pas sur un changement radical sur le fond avec une volonté évidente de redistribuer les cartes, beaucoup de nos eurocucks se limitent à se dire que ça va juste durer le temps du mandat de Trump alors tout que ce qui va être arrangé aujourd'hui n' est que le début d' un immense repositionnement stratégique et durable des USA.
Même une fois revenus, les démocrates profiteront du boulot fait par Trump.

Mais même cela l' UE ne veut pas le voir, nous sommes la MILF toujours persuadé de donner du pognon et son cul à Brad Pitt.
il y a 2 ans
C'est justement parce qu'on a leur dettes dans les mains qu'ils peuvent nous enculer.

Comme dit le dicton :
- Si tu as du mal à rembourser 10 000 euros, ton banquier va te créer des ennuis
- Si tu as du mal à rembourser 10 000 000 euros, tu crées des ennuis à ton banquier

La Chine a été suffisamment intelligente pour revendre, progressivement depuis plusieurs années, ses bonds du trésor US, ils gardent le minimum afin d'assurer la fluidité des échanges pour leur commerce
:xi_jiping_flingue:
il y a 2 ans
Imaginez vous avez une grosse vache dans votre jardin avec des pies bien gonflées et laiteuses qui se laisse traire comme une petite pupute, vous n'allez quand-même pas vous gêner pour la traire ?
:Pedro_ben_voyons:

Bah l'UE c'est le champ de vache des USA, on ne peut pas leur en vouloir
:Pedro:
il y a 2 ans
Croire que les USA ont des alliés
:renard_defonce:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
Était, ce n’es plus le cas depuis un moment, ils ont largués pas loin de la moitié de leur dette US dans le calme.
il y a 2 ans
:DiCaprio_ceci:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
BEN& NUTS
:victoire_espace:
il y a 2 ans
Si y avais un Trump dans tout les pays du monde on en serait jamais arrivé là

Mais nos boomers ont préférés voter pour des sans couilles voir des candidats ouvertement hostiles pour faire barrage à JM LePen qui avait tout compris 30 ans à l'avance
il y a 2 ans
Dire qu’avant mai 68 la France était dans le top 3
:Dubitatif2:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans