Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui te paie pour flooder le forum ?
Flood ? Ce qui dérange à ton idéologie, j'imagine.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fan de Zemmour sous pseudo RotiPorc, la juiverie qui critique l'islam, ça ne te pose aucun souci, c'est bien une idéologie religieuse, ça vaut pour le judaïsme.
La haine antisém payée en dinars ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Laurent Alexandre est un sale juif
à 25% seulement
@dr_l_alexandre sur X
il y a 2 ans
à 25% seulement
@dr_l_alexandre sur X
Lévitique 25:44-46 – Parle des esclaves issus des nations étrangères pouvant être possédés en permanence.
Que ce soit historique ou appliqué à nos jours, la Torah est esclavagiste dans les textes, voilà pourquoi les juifs posent un problème et tu ne peux avoir l'origine, l'essence du juif sans le texte de base qui est religieux.
Que ce soit historique ou appliqué à nos jours, la Torah est esclavagiste dans les textes, voilà pourquoi les juifs posent un problème et tu ne peux avoir l'origine, l'essence du juif sans le texte de base qui est religieux.
il y a 2 ans
à 25% seulement
@dr_l_alexandre sur X
Ça suffit largement pour défendre la tribu
il y a 2 ans
La haine antisém payée en dinars ?
L'armée juive en a tué plein, perso, 0.
il y a 2 ans
Ce n'est pas à moi de me justifier, c'est aux parasites d'assumer ce qu'ils sont, tout simplement.
il y a 2 ans
Si tu veux critiquer l'islam, je vais pas te dire antisémite ou islamophobe, ce serait de l'hypocrisie.
il y a 2 ans
Elle avait 12 ans le pedophile.
A 12 ans je supportais l’immigration c’est pas pour autant que je supporte l’invasion des bouegres encore aujourd’hui.
Sinon a propos de Thais c’est consternant à quel point une aristocrate n’a rien d’autre à foutre de sa vie que de jouer aux « influvoleurs » en plus de ne pondre aucune progéniture.
A 12 ans je supportais l’immigration c’est pas pour autant que je supporte l’invasion des bouegres encore aujourd’hui.
Sinon a propos de Thais c’est consternant à quel point une aristocrate n’a rien d’autre à foutre de sa vie que de jouer aux « influvoleurs » en plus de ne pondre aucune progéniture.
Oui m'enfin ça a en fait du monde des meufs de droite qui se sont tapés des noirs
il y a 2 ans
Elle a raison, cependant elle a bientôt 26 ans, un âge parfait pour la reproduction. Il serait temps de trouver un mari et construire une famille plutôt que de sous-tirer de l’argent aux hommes faibles et miséreux.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore un non débat totalement obsolète
Même si tu te métisse pas d'autre le feront et forcément le gosse de ton gosse va finir gauchiste ou sortir avec une blanches avec des gènes de negres
Même si tu te métisse pas d'autre le feront et forcément le gosse de ton gosse va finir gauchiste ou sortir avec une blanches avec des gènes de negres
Dragon ✝
il y a 2 ans
Thais ne veut pas que vous soyez heureux en cherchant une femme moins exigeante qu'une française dans un autre pays
Bah en même temps ça flinguerait son business qui repose sur cette même misère sexuel qu’elle prétend combattre.
C’est comme si tu vendais de l’eau saine en disant que les puit ou tu l’a prélevait est empoisonné et que toi seul connais la bonne méthode pour boire sainement. Accessoirement si tu peux toi même empoisonner tout les autre puit c’est benef pour toi comme ça il ne reste que le tient qui produit de l’eau saine
C’est comme si tu vendais de l’eau saine en disant que les puit ou tu l’a prélevait est empoisonné et que toi seul connais la bonne méthode pour boire sainement. Accessoirement si tu peux toi même empoisonner tout les autre puit c’est benef pour toi comme ça il ne reste que le tient qui produit de l’eau saine
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Elle a raison, cependant elle a bientôt 26 ans, un âge parfait pour la reproduction. Il serait temps de trouver un mari et construire une famille plutôt que de sous-tirer de l’argent aux hommes faibles et miséreux.
Bah après faut se mettre à la page, ceux qu'ont des enfants à 26 ans aujourd'hui, c'est pas les gens les plus brillants
il y a 2 ans
Ils vont avoir raison comme tous les politiques ont parfois raison mais feront pas ce qu'il faut.
Sarko disait s'occuper des migrants, racailles, au final, on a vu l'inverse, la banlieue dont il disait s'occuper à garder son climat d'insécurité, il a fait des discours pro immigration, métissage, guerre en Libye assurant en plus les tensions, condamné en justice en tant que président malgré tout le soutien qu'il a eu et les liens avec la CIA, la France dans l'UE.
Hollande disait que la finance était son ennemi, au final, son bilan est aussi terrible, permettant la vente de fleurons industriels.
Macron, formation Rothschild comme Pompidou, le bilan, vous le connaissez, dette record, covid propagande pour tentative de pass sanitaire et business Pfizer, MC Kinsey, immigration de masse à nouveau, il revient sur le nucléaire et assure la perte diplomatique française dans divers pays, il parle d'Europe, soutien Zelensky assurant la hausse d'énergie et détournement de milliards pour des banquiers, il fait hanoucca à l'Élysée, discours pour les loges maçonniques.
Sarko disait s'occuper des migrants, racailles, au final, on a vu l'inverse, la banlieue dont il disait s'occuper à garder son climat d'insécurité, il a fait des discours pro immigration, métissage, guerre en Libye assurant en plus les tensions, condamné en justice en tant que président malgré tout le soutien qu'il a eu et les liens avec la CIA, la France dans l'UE.
Hollande disait que la finance était son ennemi, au final, son bilan est aussi terrible, permettant la vente de fleurons industriels.
Macron, formation Rothschild comme Pompidou, le bilan, vous le connaissez, dette record, covid propagande pour tentative de pass sanitaire et business Pfizer, MC Kinsey, immigration de masse à nouveau, il revient sur le nucléaire et assure la perte diplomatique française dans divers pays, il parle d'Europe, soutien Zelensky assurant la hausse d'énergie et détournement de milliards pour des banquiers, il fait hanoucca à l'Élysée, discours pour les loges maçonniques.
il y a 2 ans
Elle parle de combattre le grand remplacement et le métissage mais toujours 0 enfants de son côté
il y a 2 ans
Ça l’empêchait pas de bander sur une bite de Noir quand elle était ado
Alors mon khey, on a séché quelques cours de S.V.T pas vrai ?
il y a 2 ans
Cette PAN a toujours aucun enfant nonobstant
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ça l'empêche pas d'être une pan comme toutes les petites blanches et blondes et bourgeoise.
Elle veut juste pas se reproduire avec eux
Elle veut juste pas se reproduire avec eux
il y a 2 ans
Oui m'enfin ça a en fait du monde des meufs de droite qui se sont tapés des noirs
les noms ? je suis curieux
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans