Créer un compteSe connecter
Litaire
Litaire
2 ans
Lebosslelite aime juste troller c'est tout après oui on peut ne pas trouver ça drôle mais je ne pense pas qu'il faille le prendre au premier degré ça me paraît évident qu'il joue un rôle...
ça m'a chagriné qu'il soit ban ici tout comme pour mon pote Rayman ou Madoka ou Azumanga...
Après j'aime bien Onche et ça m'a affecté tous ces BAV c'est tout le staff a fait son choix j'ai le droit d'apprécier certains forumeurs bannis ici y'a pas de contradiction.
On n'est pas l'école primaire ou au collège quand même où deux d'amis disent qu'il faut faire un "choix" car les deux ne s'apprécient pas entre eux
:pf:
Quand tu lis : «  j’ai ejaculé dans la chatte de mon enfant de 3 ans «  c’est drôle comme troll peut être ????
:zahi:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Quand tu lis : «  j’ai ejaculé dans la chatte de mon enfant de 3 ans «  c’est drôle comme troll peut être ????
Non je ne trouve pas cela drôle (c'est le genre de sujet où perso je ne blaguerais pas) mais vraisemblablement c'est du troll je ne pense qu'il soit pédophile ou même qu'il ait une gamine de trois ans...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Lebosslelite aime juste troller c'est tout après oui on peut ne pas trouver ça drôle mais je ne pense pas qu'il faille le prendre au premier degré ça me paraît évident qu'il joue un rôle...
ça m'a chagriné qu'il soit ban ici tout comme pour mon pote Rayman ou Madoka ou Azumanga...
Après j'aime bien Onche et ça m'a affecté tous ces BAV c'est tout le staff a fait son choix j'ai le droit d'apprécier certains forumeurs bannis ici y'a pas de contradiction.
On n'est pas l'école primaire ou au collège quand même où deux d'amis disent qu'il faut faire un "choix" car les deux ne s'apprécient pas entre eux
:pf:
Lebosslelite trollait comme tu dis au debut en 2023 debut 2024

Puis il est complètement parti en couille après ca, harcèlement, harcèlement sexuel (oui oui traiter une membre de salope et lui demander de lui lecher les couilles, c'est du harcèlement sexuel dans beaucoup de pays), diffamation grave, aucune remise en question, a passé tout son été 4 mois à flood h24 onche avn et JVC et il en était très fier
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non je ne trouve pas cela drôle (c'est le genre de sujet où perso je ne blaguerais pas) mais vraisemblablement c'est du troll je ne pense qu'il soit pédophile ou même qu'il ait une gamine de trois ans...
Pouvoir échanger avec Madoka ou certains je peux comprendre.
Mais l’environnement est détestable et entretenu par de véritables cancers multi BAV + une modération qui semble totalement dépassée ou incompétente, si ce n’est trop clémente….
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Baiser sa mère c’est à la rigueur un troll acceptable.
Baiser sa fille de 3 ans non désolé !
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Baiser sa mère c’est à la rigueur un troll acceptable.
Baiser sa fille de 3 ans non désolé !
Non désolé, il y a des limites à l'humanité, on sexualise pas sa mère, surtout sur un forum public

Putain je me sens sale rien que d'écrire ca !!
il y a 2 ans
Lebosslelite trollait comme tu dis au debut en 2023 debut 2024

Puis il est complètement parti en couille après ca, harcèlement, harcèlement sexuel (oui oui traiter une membre de salope et lui demander de lui lecher les couilles, c'est du harcèlement sexuel dans beaucoup de pays), diffamation grave, aucune remise en question, a passé tout son été 4 mois à flood h24 onche avn et JVC et il en était très fier
J'ai pas envie de me poser en juge sur les limites de la liberté d'expression...
Ni d'être impliqué dans des dramas qui ne me concernent pas.
Je ne suais pas modérateur ou juriste ce n'est pas de mon ressort de faire l'arbitre sur genre de problématiques.
D'ailleurs je n'aimerais pas être modérateur ça a l'air horrible de se faire reprocher toujours un truc d'être trop laxiste d'être trop sévère d'étre trop ceci pas assez cela et si j'ai pas voulu faire d'études de droit ce n'est pas pour rien.
il y a 2 ans
Non désolé, il y a des limites à l'humanité, on sexualise pas sa mère, surtout sur un forum public

Putain je me sens sale rien que d'écrire ca !!
C’est totalement amoral oui
il y a 2 ans
Du troll que je n'apprécie pas non plus... L'incitation au suicide je n'approuve pas.
il y a 2 ans
Enleve ton filtre Gameboy 1ere génération et on verra ensuite
:cristiano__chicot:
Ce sticker
:risizinzolin:
il y a 2 ans
J'ai déjà fait des consultations d'orthogénie quand j'étais en gynécologie, je n'aime pas particulièrement l'avortement mais il est légal mais au final il peut y'avoir des grossesses non désirées donc même si l'acte d'IVG me heurte j'estime que ce n'est pas mon rôle de juger les femmes qui veulent y'avoir recours faut leur dire avec honnêteté les modalités de l'acte et les éventuelles complications... D'ailleurs certaines ont changé d'avis après une réflexion personnelle et ont préfèré poursuivre la grossesse.
Une grossesse ce n'est pas anodin ça dure neuf long mois, il peux y'avoir des complications, ça modifie le corps de la femme et un enfant c'est une responsabilité à la vie, après y'a l'accouchement sous X pour donner l'enfant à l'adoption tu vas me dire mais est ce qu'il faut forcer une femme réticente à mener une grosses à terme ? Franchement je ne sais pas...

Le suicide "assisté" j'ai également la peur de graves dérives je peux comprendre qu'on accepte d'euthanasier quelqu'un qui a une maladie neurodégénérative ou une pathologie tumorale en phase terminale avec de multiples métastases si il en exprime le souhait car il en assez de souffrir mais j'ai peur qu'on s'en serve pour des affections psychiatriques ou qu'on ne respecte pas le consentement de certains patients et qu'on leur impose ou qu'il y'ait une lourde pression pour les inciter à se faire euthanasier.
il y a 2 ans
Je ne comprendrai jamais ces guérillas interforums où chacun ouvre un topoc sur ce que trucmuche a dit sur untel sur l'autre forum

Chacun est heureux sur son media, est-il besoin d'aller se comparer la teube (ou autre chose) pour apprécier le lieu où on a posé ses valises ?
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Arrêtez de baver sur village bordel, avenoel bavait de la même façon sur onche après la migration de mars
:pote_de_ADlaurent:
Personne ne bave sur cette déchèterie à ciel ouvert
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je me disais bien.
Tu es gentil généralement comme khey .
:chat_hap:
il y a 2 ans
Osef de votre secte juive les bigots
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans