Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien comme dans la vraie vie quand on vous attaque
il y a 2 ans
Rien
Mais on n'insulte pas un khey sympa comme Saga666
Mais on n'insulte pas un khey sympa comme Saga666
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
On les laisse crever d’ennui
il y a 2 ans
Rien comme dans la vraie vie quand on vous attaque
on est d'accord il avait pas à dire ça ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Je rappelle le topic qui m’a fait réagir :
-« je baise la chatte de mon enfant de 3 ans «
@Kheyfinito c’est toi ou un fake ?
On est censé réagir comment lorsque l’on est une personne saine et accessoirement père de famillle?
Mais putain ces déchets méritent vraiment de se faire gilberted.
Qu’ils aillent bien se faire enculer à sec avec du gravier + que ce forum de déchets crève !!!!
On est censé réagir comment lorsque l’on est une personne saine et accessoirement père de famillle?
Qu’ils aillent bien se faire enculer à sec avec du gravier + que ce forum de déchets crève !!!!
il y a 2 ans
Saloperie de pédos + encore plus des connards si c’est du troll.
On ne plaisante pas avec ça !
On ne plaisante pas avec ça !
il y a 2 ans
Arrêtez de baver sur village bordel, avenoel bavait de la même façon sur onche après la migration de mars
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa parle ?
Ça dégueule leurs conneries plutôt.
Des sous merdes si c’est pour défendre le pédo que j’ai attaqué !
Ça dégueule leurs conneries plutôt.
Des sous merdes si c’est pour défendre le pédo que j’ai attaqué !
il y a 2 ans
Je rappelle le topic qui m’a fait réagir :
Je reprends pour @Litaire qui joue le mec qui n’est pas au courant :
https://onche.org/topic/8[...]e/:page:#message_15674751
@johndoe2424 je me permets de c/c ton lien
il y a 2 ans
Pardon, j'avoue avoir un peu décroché du sujet, je n'ai pas tout suivi (il semble que mon topic ai fait des petits depuis hier).
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Pardon, j'avoue avoir un peu décroché du sujet, je n'ai pas tout suivi (il semble que mon topic ai fait des petits depuis hier).
Tant mieux.
Au moins ça montrera à certains que leur forum est d’une toxicité sans pareille.
Au moins ça montrera à certains que leur forum est d’une toxicité sans pareille.
il y a 2 ans
C'est des topics trolls de très mauvais goût qui ne m'amusent pas particulièrement
personnellement j'ai surtout posté sur le blabla avec les KJ y'a des gens normaux là bas aussi
Et je ne vois pas où est le souci d'avoir des comptes sur plusieurs forums y'a plusieurs forumeurs avec qui j'aime bien interagir qui sont BAV ici (dont certains sont un peu salés en parlant de Onche mais je peux les comprendre) donc ça me fait plaisir de les retrouver là bas, pour autant je participerais toujours sur Onche car j'aime bien l'ambiance ici et j'ai pas de soucis particuliers avec le staff
personnellement j'ai surtout posté sur le blabla avec les KJ y'a des gens normaux là bas aussi
Et je ne vois pas où est le souci d'avoir des comptes sur plusieurs forums y'a plusieurs forumeurs avec qui j'aime bien interagir qui sont BAV ici (dont certains sont un peu salés en parlant de Onche mais je peux les comprendre) donc ça me fait plaisir de les retrouver là bas, pour autant je participerais toujours sur Onche car j'aime bien l'ambiance ici et j'ai pas de soucis particuliers avec le staff
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est des topics trolls de très mauvais goût qui ne m'amusent pas particulièrement
Je ne dis pas qu’il est incompatible d’être sur 2-3 forums….
Mais au moins tu dois te rendre compte du niveau toxique de celui-ci.
Pas ou peu de modération ça mène à la chienlit, l’anarchie, la loi du plusfort con, bref un endroit oû tous les cancers des jv like réunis s’en donneraient à coeur joie.
Pas ou peu de modération ça mène à la chienlit, l’anarchie, la loi du plus
il y a 2 ans
On aime pas non plus les chrétiens ici en général et a juste titre
il y a 2 ans
Je ne dis pas qu’il est incompatible d’être sur 2-3 forums….
Pas ou peu de modération ça mène à la chienlit, l’anarchie, la loi du plusfort con, bref un endroit oû tous les cancers des jv like réunis s’en donneraient à coeur joie.
Pas ou peu de modération ça mène à la chienlit, l’anarchie, la loi du plus
Lebosslelite aime juste troller c'est tout après oui on peut ne pas trouver ça drôle mais je ne pense pas qu'il faille le prendre au premier degré ça me paraît évident qu'il joue un rôle...
ça m'a chagriné qu'il soit ban ici tout comme pour mon pote Rayman ou Madoka ou Azumanga...
Après j'aime bien Onche et ça m'a affecté tous ces BAV c'est tout le staff a fait son choix j'ai le droit d'apprécier certains forumeurs bannis ici y'a pas de contradiction.
On n'est pas l'école primaire ou au collège quand même où deux d'amis disent qu'il faut faire un "choix" car les deux ne s'apprécient pas entre eux
ça m'a chagriné qu'il soit ban ici tout comme pour mon pote Rayman ou Madoka ou Azumanga...
Après j'aime bien Onche et ça m'a affecté tous ces BAV c'est tout le staff a fait son choix j'ai le droit d'apprécier certains forumeurs bannis ici y'a pas de contradiction.
On n'est pas l'école primaire ou au collège quand même où deux d'amis disent qu'il faut faire un "choix" car les deux ne s'apprécient pas entre eux
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans