Créer un compteSe connecter
Si l'on met de côté les mongoloïdes d'Asie du nord, la plupart des mongoloïdes d'Amérique, quelques populations de chasseurs africains comme les Khoisans et les éleveurs type bédoins Arabes ou Masai/Tutsis, presque toutes les nations Non-Aryenne dans le monde sont taillées pour le végétarisme.

Les Anaryens noirs Bantous et Niger-congo nottament, tout est adapté au végétarisme chez eux. Les asiatiques du sud-est et les Dravidiens aussi, toutes ces populations ont une alimentation à base de plantes depuis des temps immémoriaux, là où les Aryens avaient une alimentation surtout basée sur les produits animaux avant le passage à la féodalité et la sédentarisation définitive.
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
En tout cas moins une population mange de produits carnés moins elle s'élève spirituellement
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
:GG_pouce:
il y a 2 ans
Si l'on met de côté les mongoloïdes d'Asie du nord, la plupart des mongoloïdes d'Amérique, quelques populations de chasseurs africains comme les Khoisans et les éleveurs type bédoins Arabes ou Masai/Tutsis, presque toutes les nations Non-Aryenne dans le monde sont taillées pour le végétarisme.

Les Anaryens noirs Bantous et Niger-congo nottament, tout est adapté au végétarisme chez eux. Les asiatiques du sud-est et les Dravidiens aussi, toutes ces populations ont une alimentation à base de plantes depuis des temps immémoriaux, là où les Aryens avaient une alimentation surtout basée sur les produits animaux avant le passage à la féodalité et la sédentarisation définitive.
Tu penses aux Aryens combien de fois par heure en moyenne?
:pingu1:
il y a 2 ans
Tu penses aux Aryens combien de fois par heure en moyenne?
:pingu1:
Si une heure correspond à soixante minute alors on devrait être dans une moyenne autour de 150
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
ça fait beaucoup de populations mises de côté juste pour pouvoir affirmer ça quand même ...
:neruZoom:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 ans
ça fait beaucoup de populations mises de côté juste pour pouvoir affirmer ça quand même ...
:neruZoom:
Ce sont des populations en sous-nombre
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Si une heure correspond à soixante minute alors on devrait être dans une moyenne autour de 150
Ah quand même. . tu penses pas que tes ancêtres aryens préféreraient te voir te concentrer sur la vie elle même et ce qu'elle a à t'offrir plutôt que de boucler la dessus
:Pingu_tuut:
il y a 2 ans
Ce serait bien que tu lèves le pied et que tu postes sur d'autres sujets, la monomanie ça peut vite devenir chiant tu sais.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Ce serait bien que tu lèves le pied et que tu postes sur d'autres sujets, la monomanie ça peut vite devenir chiant tu sais.
Je ne viens que pour informer
:risibo:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Je ne viens que pour informer
Je ne parle pas des motivations, je parle de ce que je constate.
Après, si tu ne veux pas tenir compte de mon post précédent, c'est ton choix.
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Je ne parle pas des motivations, je parle de ce que je constate.
Après, si tu ne veux pas tenir compte de mon post précédent, c'est ton choix.
Non mais ce mec est fou, au départ j'ai cru qu'il trollait puis je me suis rendu compte qu'il était sérieux dans sa conviction
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Non mais ce mec est fou, au départ j'ai cru qu'il trollait puis je me suis rendu compte qu'il était sérieux dans sa conviction
Je comprends ce que tu veux dire khey.
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Je comprends ce que tu veux dire khey.
Faudra suggérer un forum HP si vous êtes à court d'idées sur le forum, le goulag pour les taulards, le HP pour les fous
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Tout à fait exact.
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Faudra suggérer un forum HP si vous êtes à court d'idées sur le forum, le goulag pour les taulards, le HP pour les fous
:pote_de_ADlaurent:
:Jesusfourire:
il y a 2 ans
"De temps à autre". C'est le nœud du problème. Quelqu'un qui ne poste QUE sur ça, c'est de la monomanie.
il y a 2 ans
Non, ça reste de la boucle -même sous cette forme ultra-spécifique- et par ailleurs on doit toujours faire très attention à ce que ça ne dérive pas en prosélytisme insidieux.
il y a 2 ans
Je ne suis pas certain de comprendre, il me semble que j'ai déjà tout dit.
il y a 2 ans
Ben l'expression ne te semble pas assez "auto-explicative" ?
D'expérience sur divers forums avant celui-ci, j'ai appris que les personnes totalement focus sur UN sujet métaphysique/religieux peuvent parfois chercher à faire de nouveaux adeptes parmi les membres d'une communauté. Il y donc là un danger potentiel pour des personnes vulnérables, qui pourraient se retrouver sans s'en rendre compte embrigadées dans des mouvements peu recommandables, voire carrément sectaires.
il y a 2 ans