Dieu est tout. Elle n'est pas dieu extérieurement mais elle l'est car elle fait partie d'un tout.
Le tao tout ça.
C'est comme l'inventeur et son invention.
L'invention fait partie de l'inventeur mais l'inventeur est plus grand.
Jésus le dit. Lui et le père sont un. Mais le père est plus grand que lui.
Le tao tout ça.
C'est comme l'inventeur et son invention.
L'invention fait partie de l'inventeur mais l'inventeur est plus grand.
Jésus le dit. Lui et le père sont un. Mais le père est plus grand que lui.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'invention fait partie de l'inventeur je me suis mal exprimé
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Imagine une source d'eau pure.
Au fur et à mesure que l'eau s'éloigne de la source elle va se salir, se diviser en plusieurs cours, etc.
Dieu est la source.
Au fur et à mesure que l'eau s'éloigne de la source elle va se salir, se diviser en plusieurs cours, etc.
Dieu est la source.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Lop qui a jamais pris l'avion
Ces personnification mythologique dépasse de loin ce cadre. Ce cadre est issu de cette personnification
il y a 2 ans
Ça ne change rien. C'est un autre débat. Celui du libre arbitre. Vous compliquez toujours tout alors que c'est si simple.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ouais ok tu trolls. Sympa alors que j'essaie d'avoir une discussion sérieuse.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Lop qui a jamais pris l'avion
Le monde ne se comprendra jamais visuellement ou par l’intermédiaire de nos sens physique il se comprend intellectuellement.sans comprendre ça nous continueront à subir cette illusion
il y a 2 ans
Oui l'ange déchu. Le cours d'eau, c'est ce que j'ai dis.
Mais il semble y avoir un quiproquo. L'intelligence (dieu) se manifeste en une infinité de choses. Donc elles sont à la fois une et multitude. Donc la terre est la terre et dieu
Mais il semble y avoir un quiproquo. L'intelligence (dieu) se manifeste en une infinité de choses. Donc elles sont à la fois une et multitude. Donc la terre est la terre et dieu
Nous sommes un.
il y a 2 ans