Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je suis desco
J'avais boucler a pôle emploi mais bon
J'aimerai bien faire forgerons
Tu peut développer sur le j'étais comme toi khey ??
Combien de temps pour go aah ??
J'avais boucler a pôle emploi mais bon
J'aimerai bien faire forgerons
Tu peut développer sur le j'étais comme toi khey ??
Combien de temps pour go aah ??
Brisé par un tomboy
il y a un an
Ta quoi comme truc si c'est pas indiscret ?
Dépressif ?Scizo ?bipolaire?
Dépressif ?Scizo ?bipolaire?
Brisé par un tomboy
il y a un an
Certes
1 an
Mon meilleur ami ne veut plus me parler
Je suis à la fac depuis Septembre mais je vais jamais en cours et j'ai encore parlé à personne
L'interface d'instagram me rend anxieux et me provoque des bouffée de chaleur donc pour avoir une vie sociale c'est compliqué
J'arrive pas à parler normalement par message à quelqu'un parce que je réfléchi 15minutes à ce qu'il faudrait que je dise et au bout de 15minutes je culpabilise d'avoir laissé la personne sans réponse pendant autant de temps donc je panique et je désinstalle l'application
Je commence à m'attacher émotionnellement au mec du CROUS qui viens toute les semaines pour exterminer les blattes
Bordel si seulement je faisais 1m85
Je suis à la fac depuis Septembre mais je vais jamais en cours et j'ai encore parlé à personne
L'interface d'instagram me rend anxieux et me provoque des bouffée de chaleur donc pour avoir une vie sociale c'est compliqué
J'arrive pas à parler normalement par message à quelqu'un parce que je réfléchi 15minutes à ce qu'il faudrait que je dise et au bout de 15minutes je culpabilise d'avoir laissé la personne sans réponse pendant autant de temps donc je panique et je désinstalle l'application
Je commence à m'attacher émotionnellement au mec du CROUS qui viens toute les semaines pour exterminer les blattes
Bordel si seulement je faisais 1m85
Bon courage clé j'espère que sa ira mieux pour toi
Sinon je suis aussi brisé mais pour la raison inverse je veux être seul mais on me casse toujours les couilles que se soit pole emploi, ma famille ou les 3 personnes qui continuent de me parler alors que je leurs ai fait comprendre que je veux plus
Sinon je suis aussi brisé mais pour la raison inverse je veux être seul mais on me casse toujours les couilles que se soit pole emploi, ma famille ou les 3 personnes qui continuent de me parler alors que je leurs ai fait comprendre que je veux plus
il y a un an
Je vais pas te mito khey ,aucune idée
J'avais déjà boucler au CMP
,mais au final putain c'était vraiment de la merde
Les khey avaient raison
T'es la devant le psy ,tu lui dit que defois tu entends des voix
ou alors que tu passe tes semaines a regarder le plafond sans bouger
Et se fdp te sort nofake
Vous êtes intelligent vous aller vous en sortir
J'avais déjà boucler au CMP
Les khey avaient raison
T'es la devant le psy ,tu lui dit que defois tu entends des voix
Et se fdp te sort nofake
Vous êtes intelligent vous aller vous en sortir
Ahi le "vous allez vous en sortir vous êtes intelligent" je pensais que c'était une blague
il y a un an
Ahi le "vous allez vous en sortir vous êtes intelligent" je pensais que c'était une blague
Les petites phrases du type
Vous êtes sur de ne juste pas être déprimé
vous êtes intelligent monsieur
Nofake j'avais déjà eux la phrase , c'est un effet du stress
Oui oui entendre des voix , passer ces journées a regarder le plafond être incapable de se levax de son lit ,ne presque plus rien manger c'est du stress
Ou alors tu lui explique un problème et nofake
Le mec te fait un ref sur une œuvre d'art t'elle un putain de psychanalyste de comptoir
Le CMP bordel
Oui oui entendre des voix , passer ces journées a regarder le plafond être incapable de se levax de son lit ,ne presque plus rien manger c'est du stress
Le mec te fait un ref sur une œuvre d'art t'elle un putain de psychanalyste de comptoir
Le CMP bordel
Brisé par un tomboy
il y a un an
Les petites phrases du type
Le CMP bordel
Le CMP bordel
Ayaaa quel cauchemar
Et le moment où il écoute à moitié ce que tu lui dis et qu'il te prescrit un médicament avec 1000 effets secondaires dont il te parle pas c'est une blague ou c'est nofake ça aussi ?
Et le moment où il écoute à moitié ce que tu lui dis et qu'il te prescrit un médicament avec 1000 effets secondaires dont il te parle pas c'est une blague ou c'est nofake ça aussi ?
il y a un an
Sperme-de-Scizo
1 an
Bonne chance l'op
Perso sa fait 2 ans que je sort plus de chez moi ahi
Perso sa fait 2 ans que je sort plus de chez moi ahi
2 ans... espèce de noob ça fait au moins 7 ans de mon côté
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Ah la solitude ...moi j'ai finis par bien l'aimé
First time l'op ?
First time l'op ?