Ce sujet a été résolu
Que je déteste toutes ces merdes qui se pavent de bonne vertu en se filmant soit disant traquer des p*do. Bizzare il y a tout un tas d'actes immoraux et illégaux mais eux ils y touchent jamais.
Ils sont où les chasseurs de Dealer, les chasseurs de bully, les chasseurs de tueurs relaché par la justice.
Ils sont où les chasseurs de Dealer, les chasseurs de bully, les chasseurs de tueurs relaché par la justice.
il y a un an
ils l'on baiser dans le chiotte après
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
il y a un an
ELeclerc
1 an
C'est rrmpli de sauce tomate ce rayon, l'asiat ne se sent pas à l'aise
les rayons sont mieux chez leclerc en effet
il y a un an
les rayons sont mieux chez leclerc en effet
Oui, chez Leclerc on fait un rayon 100% sauce tomate et un autre 100%, pas comme cette enseigne qui mélange les 2. C'est comme mélanger les torchons et les serviettes
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
De mémoire, c'est un pédo à qui ils ont filé rendez-vous après un gros fake teen, histoire de lui foutre une toise.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
J'ai toujours l'impression que ce genre de chasseurs de pédo cherche juste une excuse pour violenter des proies faciles. Je sais pas, un arrière-goût de merde à les voir ricaner et jouer les gros bras…
Non pas que je défendre le supposé pédo, s'il l'est.
Enfin bon. Autant être un con au service d'une bonne cause qu'un con tout court j'imagine…
Non pas que je défendre le supposé pédo, s'il l'est.
Enfin bon. Autant être un con au service d'une bonne cause qu'un con tout court j'imagine…
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
199
Sur ce sujet0