Créer un compteSe connecter
Ça pleurniche encore plus fort
:Kekboom:

Je me régale bande de golem
:jmarie_jpp:

Au moins moi j'ai atteint l'âge adulte comparé à Anne Frank

En plus ça essaye de faire la personne sereine alors qu'on est brisé
:bri:
Je menfous d'Anne frank je blague là dessus mais là tu as reagit comme un débile, si c'est vrai toute la classe se fout de ta gueule maintenant
:pote_de_ADlaurent:

Tu viens te vanter que tu es un autiste social
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je menfous d'Anne frank je blague là dessus mais là tu as reagit comme un débile, si c'est vrai toute la classe se fout de ta gueule maintenant
:pote_de_ADlaurent:

Tu viens te vanter que tu es un autiste social
:risitas_ahi:
Ma classe s'en branle
En plus tu te contredis le golem y'a deux secondes tu pleurais l'antisémitisme
:zahi:

:brise2:
En plus le vrai autiste sociale c'est toi car tu es tellement un intellectuel que tu pleures dans un Forum et tu cries à l'antisémitisme
Free Lagaf
:lagaf:
il y a 2 ans
Ma classe s'en branle
En plus tu te contredis le golem y'a deux secondes tu pleurais l'antisémitisme
:zahi:

En plus le vrai autiste sociale c'est toi car tu es tellement un intellectuel que tu pleures dans un Forum et tu cries à l'antisémitisme
Je ne pleure pas je fais juste une remarque sur ton comportement, c'est juste de la haine gratuite.
Je traiterai ta mère de pute devant toi sans raison tu serais énervé non?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je ne pleure pas je fais juste une remarque sur ton comportement, c'est juste de la haine gratuite.
Je traiterai ta mère de pute devant toi sans raison tu serais énervé non?
1 - Le rapport?

2- Tellement que tu ne pleurais pas que tu as faillit te chier dessus de tristesse

En plus là au lieu de me parler tu devrais gober les boules de David pour sa bar-mitsvah fils de pute
Free Lagaf
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa la dinguerie, je suis actuellement en terminale ( j'ai redoublé ayaaaaa
) et aujourd'hui j'étais tranquille dans la cours de mon bahut et une juive de ma classe ( niveau 100 pleurnicherie) viens m'insulter car j'aurais offenser la religion juive pendant le cours d'histoire , naturellement je lui ai répondu que j'en avais rien à foutre de son avis de pleirnicharde et je suis reparti bras levé tels un
giga chad, et là je rentre chez moi et je vois que je suis exclu du bahut pour 1 semaine. Que lui faire après cette semaine ayaaaa?
Va en école d'art ...
:nazi_6:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Va en école d'art ...
Merci de ce conseil mon khey
Free Lagaf
il y a 2 ans
1 - Le rapport?

2- Tellement que tu ne pleurais pas que tu as faillit te chier dessus de tristesse

En plus là au lieu de me parler tu devrais gober les boules de David pour sa bar-mitsvah fils de pute
Je suis juif fdp
il y a 2 ans
J'ai dit une connerie sur les feujs a la fac devant une juive je savais pas elle m'as fait la remarque j'ai dit que j'avais une mezouzah a la maison depuis on me traite de faf
:panache:
:BlushKJ:
il y a 2 ans
Je ne maccouplerai jamais avec ce type d'individu par peur d'avoir une maladie à cause du zyklon B
GIF
www.instagram.com https://www.instagram.com/reel/Czq0UXSIbaM/

t'es sur ?
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans