InscriptionConnexion
Déjà on pose les bases, je suis un solide 6,5/10 et honnêtement elle doit être à mon niveau
:Chadurbain:

Tout se passe Bien
Image

Et après plus de nouvelles, j'envoie un message pour passer aux choses sérieuses (la baiser) et Voici sa réponse

Image

Je suis brisé
:brise2:
il y a un an
menfou + baise-la
il y a un an
:miettes:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Déjà on pose les bases, je suis un solide 6,5/10 et honnêtement elle doit être à mon niveau
:Chadurbain:

Tout se passe Bien
Image

Et après plus de nouvelles, j'envoie un message pour passer aux choses sérieuses (la baiser) et Voici sa réponse

Image

Je suis brisé
En Osef tu as tenté le coup et il y a d’autres meufs
:WTF_lunettes_:

T’es un bon queutard en plus
:Loco:
il y a un an
Les Françaises quoi
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Ecoute si ca peut te rassurer je suis 9/10 1.87m j'ai droit au meme truc
:Chatarde:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Elle ne te mérite pas de toute façon Damien, viens me voir plutôt, j'ai mis du mousseux au frais et Christophe fais le mort
:vieille:
Beluga je t'aime <3
il y a un an
En même temps ça se voit qu'elle s'en balance "lol" tout seul sans rien , pas de réponses aux pavés. Elle en a rien foutre. Aucune émotion dans aucun message, le truc hyper factuel comme une caissière qui parle a un client
il y a un an
c'est la première fois que j'ouvre un topic en m'atendant à haïr d'avantage les femmes et que c'est tout l'inverse qui se produit
:ashley_hide:
il y a un an
Après on connaît tous la fin

Elle va se faire baiser par un solide 8/10
:Gigachado:

Ce solide 8/10 en aura rien à foutre d'elle car il a 280 autres options
:Mouais_Jesus:

Et après elle va chialer, ouin ouin,.les mecs sont tous des enculés
:meuf_fragile:

Cette boucle
:Loco:
il y a un an
En même temps ça se voit qu'elle s'en balance "lol" tout seul sans rien , pas de réponses aux pavés. Elle en a rien foutre. Aucune émotion dans aucun message, le truc hyper factuel comme une caissière qui parle a un client
Tu n'avais pas à dire ça
il y a un an
bha elle a raison, il y a aucun feeling entre vous et il y en a un par contre avec un autre membre, au moins elle est honnête et joue pas sur tous les tableaux

puis tu t'es cramé en disant " je suis là depuis des mois "

la phrase qui veut tout dire, elle a entendu " je suis un gros loser " elle
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Elle est pas malhonnête, ça fait sûrement chier si tu voulais conclure mais c'est a noter
:Chat_noel_pipe:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
bha elle a raison, il y a aucun feeling entre vous et il y en a un par contre avec un autre membre, au moins elle est honnête et joue pas sur tous les tableaux

puis tu t'es cramé en disant " je suis là depuis des mois "

la phrase qui veut tout dire, elle a entendu " je suis un gros loser " elle
Bah j sais pas.. moi j sais qu IRL, je plais vraiment bcp mais bcp aux femelles..

Et j'avoue en avoir rab de séduire ou pas une fille que j'ai jamais Vu
il y a un an
:brisao:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a un an
Elle ne te mérite pas de toute façon Damien, viens me voir plutôt, j'ai mis du mousseux au frais et Christophe fais le mort
:vieille:
Mp ma Françoise
:ronaldosauvage:
il y a un an
Peut être pas.
il y a un an
Bah j sais pas.. moi j sais qu IRL, je plais vraiment bcp mais bcp aux femelles..

bha on dirait pas, tu as l'air de prendre trés mal ce rejet, au point d'en faire un topic

la meuf base pas tout sur le physique cest bien pour une fois
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an

Si tu plais tant aux femelles qu'est-ce que tu fous sur Tinder ?
Et qu'est-ce que tu fais encore célibataire ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Au moins elle est honnête cependant ce n'est pas un hasard si elle ne te répond plus après avoir salement esquivé ton salaire

Oui, elle te demande ton métier mais dans fond c'est de savoir si tu as un travail et un bon salaire. Qu'est-ce que tu fais ? Tu lui renvois l'image d'un branleur professionnellement instable
il y a un an