Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi la Russie ferait la paix ?!
Ils sont en train d'écraser l'Ukraine.

Ils sont en train d'écraser l'Ukraine.

YouTube
Vidéo YouTubeMon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscar ca aurait du etre fait en 2 jour et ca a pris 3 ans
il y a 2 ans
-> L'Ukraine a accepté un cessez-le-feu immédiat et provisoire de 30 jours, mais la Russie doit maintenant accepter le plan de paix de Trump.
-> Les États-Unis lèveront immédiatement la pause sur l'échange de renseignements et redémarreront l'assistance à la sécurité de l'Ukraine.
-> La Russie doit restituer les plus de 20 000 enfants ukrainiens enlevés depuis février 2022.
-> Les États-Unis lèveront immédiatement la pause sur l'échange de renseignements et redémarreront l'assistance à la sécurité de l'Ukraine.
-> La Russie doit restituer les plus de 20 000 enfants ukrainiens enlevés depuis février 2022.
@MFA_Ukraine sur X
Il faut surtout pas que l'Europe se joigne aux négociations ils vont tout faire foirer
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Contrairement à la loghorrée pseudo pacifiste des proutinix, La Russie ne veut pas la PAIX en acceptant un cessez le feu avec l'Ukraine.
@N4tural_Mind sur X
il y a 2 ans
Contrairement à la loghorrée pseudo pacifiste des proutinix, La Russie ne veut pas la PAIX en acceptant un cessez le feu avec l'Ukraine.
@N4tural_Mind sur X
On fait quoi après les 30 jours ?
Parlons directement de ça!
Moi je pense qu'ils accepteront quand les usa leur auront assuré que c'est terminé, l'histoire des 30 jours c'est pour que les 2 camps garde la face.
Ça n'as aucun sens de faire un cesse le feu de 30 jours pour se refoutre sur la gueule dans un mois.
Il faut que l'Ukraine accepte de perdre les territoire dont elle n'as plus le contrôle et que la Russie accepte de ne prendre "que ça", c'est a dire pas la totalité des région qu'elle a annexé
Parlons directement de ça!
Moi je pense qu'ils accepteront quand les usa leur auront assuré que c'est terminé, l'histoire des 30 jours c'est pour que les 2 camps garde la face.
Ça n'as aucun sens de faire un cesse le feu de 30 jours pour se refoutre sur la gueule dans un mois.
Il faut que l'Ukraine accepte de perdre les territoire dont elle n'as plus le contrôle et que la Russie accepte de ne prendre "que ça", c'est a dire pas la totalité des région qu'elle a annexé
il y a 2 ans
-> L'Ukraine a accepté un cessez-le-feu immédiat et provisoire de 30 jours, mais la Russie doit maintenant accepter le plan de paix de Trump.
@MFA_Ukraine sur X
il y a 2 ans
"La Russie doit restituer les plus de 20 000 enfants ukrainiens enlevés depuis février 2022."
La Russie qui fournit des enfants à violés à leurs musulmans.
Les bots russes qui adulent Vladhimmi Poutine
Les chill Ukrainiens pas question de ne commencer pas sinon je vous dit vos vérités aussi
La Russie qui fournit des enfants à violés à leurs musulmans.
Les bots russes qui adulent Vladhimmi Poutine
Les chill Ukrainiens pas question de ne commencer pas sinon je vous dit vos vérités aussi
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
J'espère que la guerre va finir car j'ai peur dans mon cul.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon je dois préparer mon sac oui ou merde ? Faut vous décider
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
La Russie a une autoroute devant elle
Perso si j'étais Poutine je roulerais pleine balle jusqu'en en Pologne
Perso si j'étais Poutine je roulerais pleine balle jusqu'en en Pologne
il y a 2 ans
@MFA_Ukraine sur X
Il y a une heure askip l'Ukraine et les États-Unis ont proposé un cessez-le-feu aux russes, après les avoir bien assaisonnés la nuit dernière.
Ça va le faire pour un mois de trêve + négociation ?
https://www.tf1info.fr/in[...]11-mars-2025-2358611.html
(Pas besoin de clic ce lien TF1 cancéreux dit ce que je viens de dire)
Ça va le faire pour un mois de trêve + négociation ?
(Pas besoin de clic ce lien TF1 cancéreux dit ce que je viens de dire)
Gros enculé, j'ai fait le même sujet hier et tout le monde en avait rien a foutre
il y a 2 ans
Gros enculé, j'ai fait le même sujet hier et tout le monde en avait rien a foutre
Celui là est mieux
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Je l'ai fait avant + faut mettre des 🔥🔥🔥
il y a 2 ans