InscriptionConnexion
Il y a quelques années je voulais me refaire platine et noir j'vais essayé citra ça fonctionnait bien mais j'ai changé de PC
:Bebe_ours_risitas:

Bref vous avez un retour sur Melon DS ou Desmume qui a l'air d'être la référence ?

Sinon on peut jouer à des jeux ds sur émulateur de 3DS ? Il me semble que oui comme j'utilisais citra avant
il y a un an
Les 2 sont OK mais MelonDS est tenu à jour contrairement à Desmume qui est abandonné
il y a un an
Je suis sous MelonDS car je suis sous MacOS et de ce que j'ai testé c'est pas mal du tout, enfin ça fait tourner le jeu que j'ai essayé
:fraisent:
(mario 64 ds)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Merci beaucoup les vdd, sinon ça existe un émulateur swirch, j'ai arrêté pokemon au remake de Soulsilver
:Risitas_Menton:
il y a un an
Pour la DS, j'utilise MelonDS pour ma part et j'ai aucun soucis de mon côté, concernant DeSmuME, ça fait des années que je n'y ai plus touchée du coup, je ne saurais pas trop quoi dire sur son avancement actuel pour le conseiller ou pas...
:sueur:

Côté émulateur Switch, il y a encore des forks de Yuzu comme Sudachi (Même s'il semble être au point mort, dixit les paroles du dev) et Citron (Qui a été mis à jour récemment) et dans le cas de Ryujinx, il y a le fork GreemDev et KeatonTheBot en plus du lien miroir.
il y a un an
Achète une DSi XL
:chatalors:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
Chimie
Chimie
1 an
Il y a quelques années je voulais me refaire platine et noir j'vais essayé citra ça fonctionnait bien mais j'ai changé de PC
:Bebe_ours_risitas:

Bref vous avez un retour sur Melon DS ou Desmume qui a l'air d'être la référence ?

Sinon on peut jouer à des jeux ds sur émulateur de 3DS ? Il me semble que oui comme j'utilisais citra avant
J'utilise desmume perso, c'est très bien
:ok:
il y a un an